Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shibuya Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shibuya
Traqueuse
Traqueuse
Rin Shibuya


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Attendez, faut que je sorte mon GPS...

Feuille de personnage
Maîtresse de: Dylan Brooks
Esclave de:
Activité: Traqueuse

Shibuya Rin Empty
MessageSujet: Shibuya Rin   Shibuya Rin EmptyDim 29 Juil - 5:23

Shibuya Rin



Identity
Nom : Shibuya
Prénom : Rin
Surnom : Rin-chan, Ri-chan
Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Nature : Megami
Statut : Traqueuse
Métier : Lève les yeux ! C'est écrit juste au dessus !
Home sweet Home : Maison de Rin Shibuya
Relations :


Shibuya Rin 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Shibuya Rin 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Shibuya Rin 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Cette jeune fille d'un mètre soixante arbore un style vestimentaire plutôt léger : T-shirt, short et bottes avec mitaines et casquette. Le style militaire d'été, voyez ? Et encore, il lui arrive parfois que son haut ne soit qu'un haut de maillot de bain. Il lui arrive parfois de rajouter une écharpe, l'hiver, mais sans plus. Disons que Rin est peu sensible à la température environnante. Elle à une chevelure blonde proche de l'or qui lui arrive jusqu'à la nuque, qu'elle coiffe selon ses envies : Soit elle laisse au naturel, soit elle se les attache en queue de cheval, soit elle se met des épingles, et j'en passe. C'est selon ses humeurs. Sur son visage fin s'affiche deux beaux yeux saphirs. Sa carrure est plutôt mince, mais ça ne l'empêche pas d'être très rapide et très agile. N'oublions pas qu'elle est traqueuse d'esclave rebelle.


Once upon a time

Au départ, Rin vivait dans un milieu modeste, dans une maison de campagne éloignée de Tokyo. Elle vivait avec ses parents et son frère jumeau, Len. Tout les deux on vécu une relation bien plus que fraternelle. Elle était amoureuse de lui, mais pas de la même façon que l'on aime un garçon. C'était différent, puisque c'était son frère. Elle avait du ma à se l'expliquer, mais elle savait qu'elle trouvait un bonheur qu'elle ne trouverait jamais chez aucun autre garçon. Bien sur, leurs parents n'étaient au courant de rien, ils ne devaient pas le leur montrer, sinon qui sait comment ils allaient réagir. Ils ont donc grandis ensemble pendant 15 ans et on tout partagés ensemble. Ils ont suivis une formation militaire, car leur parents avaient remarqués leur aptitudes physiques hors du commun. Ils sont donc très vite devenus de très bons soldats, mais tout les deux ont décidés de s'enfuir du camp, à cause de leur règle de vie trop stricte. Ils sont donc devenus indépendants et ont vécu leur vie tranquillement.
C'est un jour, en rentrant d'un travail de serveuse qu'elle avait trouvé dans un restaurant, elle vit Len, une fille sur ses genoux. Il voulut lui expliquer mais elle ne voulu rien entendre. Elle s'enfuit donc de leur logement. Elle était totalement détruite, tellement triste. Elle ne l'aurait jamais cru capable de la tromper. Elle voulait partir, partir loin d'ici et oublier. Elle enfourcha sa moto, une Kawazaki Z-1000 qu'elle a pu s'offrir grâce à une séance photo d'un magazine indépendant qui l'avait plutôt bien rémunérée, et retourna chez ses parents. Elle leur expliqua la situation, sans mentionner que le garçon qui l'avait trompé était Len, son propre frère. Elle resta quelques jours, jusqu'à cet appel.

Rin était dehors, elle était sortie de la maison pour aller prendre l'air. Elle s'était assise sur une colline qui donnait sur une magnifique vue de son village natal, où elle avait passé toute son enfance. Avec Len. Les larmes faillirent refaire surface mais son téléphone sonna, un Samsung SCH-W690 noir, détournant son attention. Le numéro affiché ne lui disait rien. Elle décrocha et le porta à son oreille.

- Allo ?, dit-elle
- Vous êtes bien Shibuya Rin ?, répondit une voix de femme
- Oui, c'est moi.
- Bonjour. Je m'appelle Shirasaka Anzu. Vous êtes toujours en recherche d'un emploi ?

"Toujours" ? Rin avait un mauvais pressentiment. Qui était cette femme ? Comment était-elle au courant ? En savait-elle plus ? Elle se posait un tas de question, et il n'y avait pas trente solutions pour avoir des réponses.

- Oui.
- J'ai eu vent que vous avez suivi une formation militaire. J'aurais un travail à vous offrir. Pouvez-vous me rejoindre à l'Oeil du Chat ?
- ...Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Je vous attends au café. J'espère que vous viendrez.

Elle avait raccroché. Rin était perplexe. Cette "offre" d'emploi aussi soudaine la laissait anxieuse. Mais quelque-chose lui incitait à se rendre à ce rendez-vous. Elle monta sur la selle de sa bécane et se rendit au café de l'Oeil du Chat, des questions se bousculant dans sa tête.
Rin arriva à destination au bout d'une dizaine de minutes. Elle se gara sur le parking et entra dans le café. Il était assez rustique, un petit air de jazz s'élevait dans les airs. Son regard se porta rapidement sur une femme assise seule à une table. Elle était habillé en tailleur et jupe noir, les cheveux longs auburn, légèrement ondulés, attachés en queue de cheval. Son visage était fin et lisse, le teint blanc. Elle dégageait une aura de sagesse et de sérénité, ce qui fit disparaitre en fumée tout les doutes de Rin à son sujet. Elle s'approcha d'elle.

- Vous êtes Mme Shirasaka ?
- C'est bien moi, dit-elle en souriant, je vous en prie, asseyez-vous.

Rin accepta son invitation et s'assied sur la chaise en bois en face de Shirasaka. Elle commanda deux cafés et reporta ses yeux verts sur ceux de Rin.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins : J'aimerais que vous me fassiez don de vos services.
- Mes services ? En tant que quoi ?

Elle garda un moment le silence, le temps que le serveur leur distribue leurs cafés. Lorsqu'il s'éloigna, elle poursuivit.

- Vous serez une sorte policière, mais ce ne sera pas ici. Mais vous serez bien payée.

Elle ne développa pas plus son explication. Rin resta silencieuse. Cette histoire la laissait perplexe. Elle ne savait pas quelle décision prendre. La jeune femme en face d'elle comprit son état d'esprit et se leva de sa chaise.

- Je vous laisse réfléchir, vous avez mon numéro.

Elle s'éloigna de quelques pas après avoir déposé un billet sur la table.

- J'accepte.

Elle se retourna. Rin la fixait, une flamme invisible dansait dans ses yeux.

- J'accepte vôtre offre, répéta-t-elle.

Le jour même, elle rentra chez elle pour faire ses valises et rejoignit Shirasaki qui la fit monter dans un jet privé. Elles partirent en direction de l'archipel de Tadashii pour enfin atterrir sur l'île de Suteki Yuri. Shirasaki fit visiter l'île à Rin et elles se rendirent au commissariat. Rin remarqua un petit détail : Depuis son arrivée, elle n'avait pas croisée un seul homme. Shirasaki et elle s'installèrent devant un bureau et son employeuse décida finalement de lui expliquer précisément en quoi consistait son travail. Elle lui expliqua tout de l'île. Rin était un peu déroutée par la nouvelle. Elle avait atterri dans un monde très différent. Mais désormais elle n'avait plus le choix. Elle ne pouvait plus revenir en arrière.

C'était le début de l'aventure de Rin Shibuya, Traqueuse d'Esclave.


Mind

Rin est, la plupart du temps, un peu comme toute les filles : Elle aime se sentir belle, jolie, et avoir de beaux vêtements. Elle est très sociale, et n'a donc aucune difficulté pour parler avec quelqu'un. Bien sur, il lui arrive de se faire des ennemis, mais il faut dire que son métier n'aide pas : Être traqueuse d'esclave rebelle, cela signifie se les mettre à dos. Mais elle sait faire la part des choses entre son travail et l'extérieur. Elle est très joueuse, drôle, souriante, gentille et attentionnée. Mais il lui arrive parfois aussi de se sentir triste, déprimée, et d'avoir l'impression d'être seule. Surtout quand une esclave lui en met plein la figure pendant une arrestation. Elle se demande si elle fait le bon choix, mais elle finit toujours par s'en remettre.


What I like
Ce qu'elle aime : Se sentir belle, se faire des amies, manger des bonnes choses ( surtout les sucreries ).
Ce qu'elle n'aime pas : Se faire des ennemies.


What About you
Rôle au sein du forum : Simple membre '^'
Géolocalisation : Bretagne
Age :
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !
Double Compte : /


Dernière édition par Rin Shibuya le Lun 5 Nov - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Shibuya Rin Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Rin   Shibuya Rin EmptyMer 29 Aoû - 17:38

Pour ton arrivée à Suteki :
Tu ne peux y aller que si c'est une habitante qui te le demande et vient te chercher,
il faudra donc corriger ça, sinon tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Shibuya Rin Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Rin   Shibuya Rin EmptyLun 5 Nov - 14:01

Bienvenue à sur Suteki Rin !
Attention, j'ai ajouté une petite partie à la fiche, veille à la remplir s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shibuya Rin Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Rin   Shibuya Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuya Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: