AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance d'essayage [PV Nobu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Séance d'essayage [PV Nobu]   Dim 28 Oct - 11:44


Les deux jeunes filles se dirigeaient vers le centre Gingakei qui était en périphérie de la ville, la robe de Kurea flottait légèrement derrière elle au rythme de la brise légère qui leur caressait la peau. La Maîtresse et sa désormais esclaves marchèrent plusieurs minutes sous un soleil agréable, Kurea souriait, elle était heureuse de pouvoir aider la Poupée. Elle regarda une seconde en sa direction et lui prit la main pour le reste de la route. Elles arrivèrent bientôt devant l'immense centre commercial qui possédait plusieurs tours. C'était très impressionnant de voir un tel bâtiment qui avait du être construit par une architecte très douée. Il était esthétiquement réussi, enveloppé de grandes baies vitrées teintées qui le rendaient brillant. C'était assez étonnant de voir un tel bâtiment à Suteki Yuri, un bâtiment des plus modernes tandis que le reste de la ville était plutôt traditionnel et plein de couleurs.

Spoiler:
 

Kurea et Nobu passèrent l'entrée, la Maîtresse aimait bien venir ici, elle était toujours émerveillée par toutes ces boutiques, ces vitrines féeriques, toutes ces couleurs, cette vie, ces parfums enivrants. Les jeunes femmes empruntèrent l'escalator pour monter au second étage de l'immeuble. Elles se retrouvèrent face à face avec le Fujin Fuku, grand magasin de vêtements du centre commercial.
Au devant on pouvait voir des jeunes femmes en uniformes distribuant des tickets de réduction pour les soldes, Kurea en accepta quelques uns et entra dans la boutique. Elle hésita quelques secondes, elle ne savait pas par quel rayon commencer : Maid, pour travailler à la maison ; uniforme, pour les études ; autres vêtements ?
Elle se retourna vers sa protégée.

- Par quoi veux-tu commencer Nobu ? Qu'aimerais-tu porter ?

_________________


Dernière édition par Kurea Nakashima le Lun 5 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Nobusada Nohisa
Esclave soumise
Esclave soumise
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: .
Esclave de: Kurea Nakashima
Activité: Etudiante

MessageSujet: Re: Séance d'essayage [PV Nobu]   Dim 28 Oct - 14:51

Accompagnée de sa chère maîtresse, Nobusada se dirigeait vers le centre commercial de cette île sur laquelle la blondinette allait désormais vivre en tant qu'esclave. Était-ce un rêve ? Non, sûrement pas. Le temps était vraiment ensoleillé, se promenait dehors était alors très agréable, mais les vêtements de la nouvelle arrivante étaient dans un état impitoyable; tous les regards se posaient alors sur les deux jeunes femmes. Un sentiment de gêne se dessinait sur le visage de la poupée lorsqu'elle sentit sa main être prise par celle de Kurea. Jusqu'à ce qu'elles arrivent devant le bâtiment souhaité, la tête de la soumise était baissée, mais une fois devant le centre Gingakei, Nobusada leva son regard pour admirer ce bâtiment à la fois immense, brillant et sublime. Rien à rajouter, cette île était un véritable petit bout de paradis, surtout pour la gente féminine.
Une fois l'entrée passée, la blondinette regarda sa maîtresse, ayant un sourire remplit d'émerveillement. Si elle n'avait pas rencontré cette femme, la désormais esclave n'aurait sûrement pas pu venir jusqu'ici et avoir une joie si immense. Elles montèrent alors l'escalator pour arriver devant le magasin de vêtements qui était au second étage de ce bâtiment. Selon Nobusada, les étudiantes en uniformes étaient vraiment mignonnes, à tel point qu'elle pourrait les serrer dans ses bras tout le reste de sa vie; mais elle préférait sa maîtresse malgré tout.
Il y avait tant de rayons pour les vêtements, un choix si énorme. Il y avait de tout, des vêtements pour les maids, les étudiantes, pour la vie quotidienne,... La belle poupée sortit de ses pensées lorsque sa maîtresse lui posa une question. Elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation auprès de celle-ci.

- Je ne sais pas... Peut-être les vêtements de Maid ? C'est mignon. répondit-elle avec un grand sourire, ayant le visage légèrement rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Séance d'essayage [PV Nobu]   Lun 29 Oct - 21:39

La nouvelle esclave répondit qu'elle souhaitait voir les vêtements de Maid avec un sourire gêné. Cette petite était attendrissante, ce visage réchauffait le cœur de Kurea. Elle resta un moment à l'observer avec un regard doux, puis elle réalisa ce qu'avait répondu sa protégée. Elle voulait aller voir les tenues d'esclaves typiques ! Étrange, même si elle avait fait elle-même le choix de devenir esclave il y avait une limite entre l'accepter et l'afficher fièrement, non ? Ou alors elle trouvait réellement que ces tenues étaient agréables à voir et porter. Après tout Kurea aussi les trouvaient mignonnes.
Les deux jeunes filles se dirigèrent donc au rayon intitulé "Maids". La gérante appréciait réellement ce rayon, peu de d'ensembles se différenciaient des autres, le noir et blanc dominaient cependant on pouvait aussi voir des tenues colorées. Des robes bleu ciel, rose bonbon, orangers, lilas et autres. Cependant les tabliers restaient blancs pour la plupart, les chaussettes hautes noires, blanches ou couleur chair. Ces robes étaient vraiment trop mignonnes ! Même si certaines étaient un peu "osées", très courtes.
Kurea s'arrêta devant les rayonnages de chaussures du même rayon, elle était émerveillée devant les nombreux choix qui s'offraient : des ballerines, des chaussures à talons, beaucoup de couleurs disponibles. C'était frais et féminin, très agréable à regarder.
La gérante se surprit à imaginer la petite Nobu dans une de ces tenues, l'idée la fit sourire, c'était plus que plaisant.

- Alors Nobu, tu trouves ton bonheur ? Tu peux en prendre plusieurs si tu hésites, tu pourras les essayer, il y a des cabines prévues à cet effet. Ensuite nous verrons pour tes tenues scolaires puis il faudra que je passe au Slave Shop pour déclarer ton arrivée et ton achat, de la paperasse très barbante. Donc on n'a pas énormément de temps, j'en suis navrée, il vaut mieux s'occuper de ça au plus vite. Du coup ce sera un peu juste pour te faire visiter aujourd'hui, peut-être devrons-nous remettre cela à demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance d'essayage [PV Nobu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'essayage [PV Nobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» La Cabine d'Essayage de Pierre80500
» Cabine d'essayage ~ Summer & I. Matthew ~
» 02. Gay Thief, really?
» Crise d'angoisse [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur l'île :: Centre Commercial Gingakei :: Fujin Fuku - Magasin de vêtements-
Sauter vers: