Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dylan Brooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 29 Oct - 17:05

DYLAN BROOKS



Identity
Nom : Brooks.
Prénom : Dylan.
Surnom : Lily.
Age : 17 ans.
Nationalité : Native de l’île.
Nature : Imouto Neko.
Statut : Esclave docile.
Home sweet Home : Chez Rin Shibuya
Relations :


Dylan Brooks 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Dylan Brooks 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Dylan Brooks 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Une peau mâte, une paire d'yeux bleu toujours attentifs et pétillants de malice, deux petites canines sortant d'une bouche au lèvres décharnées et frêles, des cheveux chocolat surplombés de deux petites oreilles de chat... Voilà les bases de Dylan! Fière de ses un mètre cinquante-et-un, elle aborde un corps fragile et fin. Ses côtes saillantes sont témoins de son anorexie proéminente. Bien que son physique ne soit pas celui d'une top-modèle, Dylan ne s'en laisse pas compter ! Toujours habiller avec gout, elle aura toujours la petites touche en plus qui la rend si unique ! Barrettes a cheveux, colliers, bracelet, chouchous, ceinture, grandes chaussettes, se sont autant d'accessoire tous plus variés les un que les autres que vous pourrez retrouver sur elle! Oui mais que serait tous ses accessoires sans son merveilleux sourire qui illumine son jolie visage aux traits fins ? Et oui, parce que tout un tas de babioles ne sert a rien si la personne qui les portes ne s'accorde pas avec ! Des choses mignonnes sur un jeune femme mignonne ! Dylan respire la joie de vivre, elle le porte sur elle, toujours souriante et en forme ! Un petit amour de chat ~


Once upon a time

Quelques années avant ~

"Blanc, tout est blanc... Il fait froid, très froid... Allonger par terre une jeune fille ouvre doucement ses yeux. Elle reste là, allonger quelques minutes sans trop comprendre se qu'il se passe. Elle a froid, quelques choses de blanc et gelé lui tombe dessus; de la neige. Immobile, étendu a terre sous se froid glacial la jeune fille contemple les flocons qui tourbillonnent au dessus d'elle. Elle se relève péniblement étudiant le décor qui l'entoure, une ruelle déserte et salle.
Chancelante, épuisée, perdu, la jeune femme aux attribut de chats ne comprends rien à la situation. Découragée et désespérée elle se laisse à nouveau tomber dans la neige, sombrant dans les abîmes de son subconscient.


-M'man... Tu crois qu'elle vas s'en sortir..?
-Chhh, ne dis pas ça, bien sur qu'elle vas s'en sortir !


Pour la seconde fois l'hybride se réveille sans savoir ou elle se trouve, sans savoir se qu'il se passe, sans savoir qui elle est. Plus loin elle pouvait entendre des voix, une femme et une enfant discutaient... Trop faible pour se lever la jeune femme fixe ses yeux bleu sur le plafond cherchant des réponses a ses questions : qui était elle ? Ou était elle ? Que se passait-il ? Que voulait dire tout ça ?
Mais c'est épuisant de réfléchir, ses paupières sont lourdes, son esprit s'embrume, elle sombre dans un sommeille profond...


Une bonne odeur, ça sent le pain griller... Elle ouvre les paupières difficilement et remue dans le lit, elle se sent mieux maintenant... Elle est toujours dans la même pièce elle reconnait le plafond. Elle n'entend rien d'autre que le tic tac d'une vielle horloge. Doucement elle prend conscience de tout ce qui l'entour, se sentant bien dans son corps, en forme. Elle s'assoit sur le lit et remarque le vieux pyjama bien trop grand pour elle qu'elle porte, tourne la tête à gauche puis a droite, personne en vue, mais cette bonne odeur qui lui ouvre l’appétit est bien présente !
Lentement, avec délicatesse la féline s'extrait du lit et se met en quête pour savoir d'où vient cette odeur si appétissante pour elle.


-Ça sent bon hein ?

Surprise la jeune femme lâche le pain qu'elle avait fini par trouver et rabat ses oreilles sur son crâne, craintive. Une femme d'âge mure se tient devant elle, elle est dodu et ses cheveux très bouclés lui donne un air doux. Elle s'avance vers la jeune femme-chat et ramasse le pain, le coupant ensuite sur la table pour lui en donner une tranche.

- Tient mange !

La bonne femme sourit à la féline qui fini par attraper le morceau de pains qu'elle avale tout ronds, affamée.

- On a faim ? La femme rit. Tient, prends en d'autre !"

De nos jour ~


Quand Dylan se réveilla elle avait encore l'odeur du pain de son rêve dans le nez. Doucement elle émargea de ses songes, par les barreaux de sa cages et la vitrine du magasin elle pouvait voir le ciel pluvieux, encore une journée grise et morne... Assise par terre la jeune femme se rappela de son rêve... Elle le connait bien se rêve, c'est celui de son arrivée sur terre, enfin, de son renouveau sur terre. Avant son réveille "définitif" chez ses gens, Dylan n'a encore souvenir, tous se qu'elle a, tous se qu'elle sait c'est dans la rue qu'elle l'a eu, jusqu'à son identité. Dylan Brooks...
Ses gens... Qu'étaient-ils devenu ? La jeune chatte aurait bien aimer le savoir, mais elle c'était enfui et ne les avaient plus jamais revue depuis... Elle avait airé longtemps dans les rues, évitant comme elle pouvait les gens chargés de la vendre. Vivant caché, terré, apeuré. Mais tout cela devait bien avoir une fin un jour... Le destin rattrape tout le monde. Un matin alors qu'elle cherchait de quoi se nourrir elle s'est fait embarquer et emmené ici, dans cette boutique poussiéreuse. Maintenant cela doit bien faire trois jours qu'elle attends de se faire acheter, souriant a n'importe qui espérant trouver une gentille maîtresse, et peut être même la personne spécial rien que pour elle qu'elle cherche tant...




Mind

Dylan...
D comme débrouillarde ! Depuis petite elle a toujours su se démerder seule sans l'aide des autres. Courageuse et casse cou elle ne recule devant rien, ce n'est pas son genre de se défiler ! Vivre dehors elle connait bien... La rues, ces codes, sa vie ou plutôt sa survie...
Y comme Youpi ! Bien qu'elle ai la tête sur les épaules notre petite Dylan sait s'amuser ! Elle ne ratera jamais une occasion de rire de dire ou faire des bêtises ! Ses yeux remplis de malice ne diront pas le contraire ! Elle garde un tempérament joyeux, quelques soit les circonstances. Elle n'aime pas voir les gens triste et se dis qu'un sourire ne coûte rien, alors si elle peut l'offrir au plus de monde possible elle est heureuse.
L comme littérature : Enfin littérature c'est un grand mots... La jeune fille ne sait pas lire ! Cependant elle aime rêver et regarder les images des livres pour enfant s'imaginant des histoires palpitantes ! Des histoires ou elle serait normal, sans ses attribut de chat qu'elle n’apprécie pas vraiment... La jeune féline adore qu'on lui fasse la lecture aussi. N'importe quoi du moment qu'on la fasse voyager ! Elle aimerait beaucoup savoir lire, mais elle n'a trouver personne pour lui apprendre...
A comme Amour : Hey oui... Dylan est une fille, et comme beaucoup de fille elle rêve de trouver le grand amour, la personne qui saura l'aimer et la protéger... Elle ne croit plus vraiment au compte de fée pourtant tout au fond d'elle il y a toujours cet espoir d'être aimer profondément. Souvent elle regarde les gens dans la rue essayent d'imaginer laquelle de ses personnes pourrait être celle qu'elle attends depuis tant de temps...
N comme nourriture : Tout une histoire ! La jeune n'aime pas manger, mais alors pas du tout. Elle rechignera devant tout les plats possible et inimaginable, acceptant seulement d'avaler des sorbet ou éventuellement du poisson... Pas bien nourrissant tout ça... Elle le sait bien, mais rien n'y fait, la nourriture la dégoûte profondément.



What I like
Ce qu'elle aime :Les histoires, l'imagination, la montagne.
Ce qu'elle n'aime pas : Savoir que les autres vont mal, la nourriture.


What About you
Rôle au sein du forum : Modératrice et Animatrice ChatBox
Géolocalisation :
Age :
Comment avez-vous connu le forum ?
Double Compte :


Dernière édition par Dylan Brooks le Lun 29 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 29 Oct - 21:25

Bonsoir Dylan et bienvenue à Suteki !
* Tout d'abord très bon choix d'avatar !
* Ensuite j'aime énormément ton style d'écriture, ça change, c'est frais, agréable à lire.

Cependant :
* Pas mal de fautes, surtout des fautes d'accords, alors attention, il serait sympa d'en corriger quelques unes,
là elles sont vraiment nombreuses.
* Et, tu dis être native de l'île alors que tu parles du souvenir d'un petit garçon,
il n'y a jamais eu de garçons sur l'île.

Une fois que tu auras corrigé cela je te validerai avec grand plaisir !

Comment es-tu arrivée sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 29 Oct - 21:40

Merci ! Alors euh... Pour les fautes je suis désolée, j'ai beaucoup relus mais l’orthographe et moi... Promis je vais essayer de corriger ><
Ensuite pour le petit garçon, suis-je bête ! Pardon ! Je vais corrigé ca de suite !

Et j'ai trouver le forum grâce a un annuaire, ne me demande pas lequel je ne me souvient plus, mais un annuaire quand même, voilà ! Je vais corriger ca de suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 29 Oct - 21:48

Très bien, dis-moi dès que cela sera fait,
et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 29 Oct - 21:54

Voilà, j'ai changer pour le garçon et j'ai essayer d'enlever le maximum de fautes mais... Je garanti pas du résultat... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks EmptyLun 5 Nov - 13:36

J'ai ajouté une petite partie à remplir dans ta description, merci de donner les informations demandées.
Encore quelques petites fautes à corriger :

Body

- Une paire d'yeux bleus.
- Aux lèvres décharnées.
- Elle arbore un corps fragile.
- Toujours habillée.
- La petite touche.
- Barrettes à cheveux.
- Ce sont autant d'accessoires.
- Que seraient tous ces accessoires.
- Son joli visage.

Once upon a time

- Allongée par terre.
- Allongée quelques minutes.
- Ce qu'il se passe.
- Quelque chose de blanc
- Étendue à terre sous ce froid.
- Déserte et sale.
- Épuisée, perdue, la jeune femme aux attributs.
- Elle va s'en sortir. (x2)
- Sans savoir elle se trouve.
- Ce qu'il se passe.
- Fixe ses yeux bleus.
- Des réponses à ses questions.
- Était-elle. (x2)
- Dans un sommeil.
- Pain grillé.
- Elle est dodue.
- Lui donnent un air doux.
- Tiens, mange.
- Morceau de pain qu'elle avale tout rond.
- Tiens, prends-en un autre.
- Se réveilla, elle avait...
- Elle émergea.
- Elle le connait bien ce rêve.
- Avant son réveil "définitif" chez ces gens.
- Dylan n'a aucun souvenir.
- Tout ce. (x2)
- Ces gens... Qu'étaient-ils devenus.
- Aurait bien aimé.
- Elle s'était enfuie et ne les avait plus jamais revus.
- Elle avait erré.
- Cachée, terrée, apeurée.
- Faite embarquer et emmenée.
- Quelle attend.
- Souriant à n'importe qui, espérant.
- La personne spéciale.

Mind

- La rue, ses codes.
- Quelques soient les circonstances.[/b]
- Les gens tristes et se dit.
- Un grand mot.
- elle serait normale.
- Ses attributs.
- N'a trouvé personne.
- Comme beaucoup de filles.
- Conte de fées.
- Être aimée.
- Essayant d'imaginer laquelle de ces personnes.
- Qu'elle attend.
- Tous les plats possibles et imaginables.
- Des sorbets.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dylan Brooks Empty
MessageSujet: Re: Dylan Brooks   Dylan Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: