AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Romi Shields

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Shields
Réfugiée
Réfugiée
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité: Réfugiée

MessageSujet: Romi Shields   Mar 6 Nov - 9:08

SHIELDS ROMI



Identity
Nom : Shields
Prénom : Romi
Age : 18 ans
Nationalité : Américano-Sutekienne
Nature : Imouto Kitsu
Statut : Réfugiée
Études : Déscolarisée
Home sweet Home : Reguge Imouto et la rue
Relations :


DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE



Body

Il faut le savoir, Romi n'est pas très grande et elle doit toujours se hausser sur la pointe de ses petits pieds pour avoir ce qui est en hauteur. Cette jeune fille est maigrichonne et n'a pas l'apparence d'une force de la nature bien musclée. Elle est donc d'une nature petite et discrète.
Romi a la particularité d'avoir des yeux orangers qui s'harmonisent parfaitement avec ses cheveux blonds, sa longue queue aux poils soigneux et ses oreilles dressées sur le dessus de sa tête.
Pour ce qui est des mensurations, nous dirons seulement qu'elle n'a pas encore terminé sa croissance, enfin avec les œufs au plat qu'elle a en guise de poitrine, nous pourrions même affirmer qu'elle ne l'a pas encore tout à fait commencée.
Elle est d'une apparence négligée et n'est pas du genre à passer des heures devant un miroir. Pourtant, il faut bien avouer qu'elle n'est pas repoussante avec son visage aux traits encore enfantins, mais veillez à ne pas vous laisser berner par son apparence de chiot adorable, vous pourriez le regretter...
Romi est reconnaissable grâce à la cicatrice qu'elle porte à la base de son cou et qui lui a été infligée par les traqueuses.


Once upon a time

Il était une fois, sur l'île de Suteki une jeune esclave renarde s'appelant Kimi. Elle était jeune à peine 20 ans et vivait dans une grande maison aux côtés d'une maitresse aussi vieille que détestable. Kimi rêvait de liberté, d'une vie bien à elle où elle ne serait plus une esclave. Une nuit, alors que la liberté venait la narguer par les barreaux de sa minuscule et insalubre chambre, elle décida qu'il était grand temps que sa situation change. Kimi prit son courage à deux mains, força la porte de sa chambre avec une puissance qu'elle ne se connaissait pas et goûta pour la première fois à sa vie à la liberté. Une liberté qui ne dura que quelques heures puisqu'une bande de traqueuses commença à la poursuivre. Une chance pour elle qu'elle était rapide et agile, elle échappa de justesse à ses femmes qui redoublaient d'efficacité pour piéger les Imoutos et s'embarqua dans la cale d'un vieux cargo. Kimi ne savait ni où elle se trouvait et encore moins pendant combien de jours le bateau voyagea, mais une chose était certaine, c'est qu'elle était affamée. Kimi était loin de se douter que cela allait complètement bouleverser sa vie et les connaissances qu'elle avait acquises jusqu'ici.

Ce fut par une nuit très sombre, froide et pluvieuse que le bateau accosta et déchargea sa cargaison et avec elle, Kimi cachée dans une caisse. La jeune renarde mourrait de faim et profita d'être dans sa caisse remplie de poissons pour se remplir le ventre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune James, employé à la plonge durant ses deux mois de vacances scolaires, ouvrit la caisse arrivée le matin dans le restaurant où il était employé. Le jeune hommes regarda à deux fois la créature qui se trouvait devant lui, une jeune humaine? Non...elle avait des oreilles et une queue comme il n'en avait jamais vu de sa vie. Les yeux bleus du jeune hommes scrutèrent la créature d'un air méfiant tandis que Kimi regardait l'étrange chose devant-elle avec de grands yeux surpris. Elle n'avait jamais vu d'humain de ce genre, mais qu'est-ce que c'était que ça? Cela n'avait pas de poitrine, paraissait fort, avait des cheveux cours et une étrange pilosité sur le menton et...une odeur étrange.

James contre toute attente décida de garder cette chose, il était conscient qu'avec un look aussi...bizarre, elle allait attirer les regards. Kimi fut donc à nouveau enfermée dans sa petite caisse en bois et ensuite transportée jusqu'à une demeure. Enfin une demeure...un vieux taudis comprenant trois pièces mal rangées et qui puait l'humidité. James la sortit de la caisse et entama une approche, Miki ne comprenait rien de ce que cette chose lui disait, mais où était-elle tombée? Les mois passèrent et au fur et à mesure Miki et James finirent par se comprendre et par lier des liens assez forts. James montrait à Miki les beautés de son monde, mais au prix de cacher sa véritable apparence, ici aussi, la liberté avait un prix.

Miki porta en elle un nouvel espoir, un espoir. James décida que cet enfant naitrait dans la maison afin de ne pas attirer les regards si jamais cet enfant tenait de sa mère. Le jeune homme d'à peine 19 ans qui avait quitté ses parents il y avait à peine un an se retrouvait déjà à la charge d'une future famille. Il était loin de se douter des complications dues à l'accouchement qui allait couter la vie de sa femme et presque celle de son enfant, il se retrouva seule avec une petite fille dans les bras. Une situation plus que difficile d'autant plus qu'il devait subvenir aux besoins d'un nourrisson plus qu'étranges, une petite fille qui ressemblait traits pour traits à sa mère, mis à part la couleur de ses cheveux, de ses oreilles et de sa queue. Une petite fille qu'il prénomma Romi et qu'il éduqua le mieux possible.

La petite fille comprit bien vite qu'elle était différente des autres enfants, elle n'était jamais malade, résistait beaucoup mieux à l'effort physique, cicatrisait plus rapidement et soulevait trois fois son poids et ce, sans aucun problème. Heureusement, elle avait un père qui minimisait ses petits accidents afin de la protéger. La fillette ne comprenait pas pourquoi elle devait se cacher, ni pourquoi elle portait le lourd fardeau que lui avait légué sa mère. C'était une liberté restreinte qui ne lui convenait pas, chaque année déménager et changer d'école, pas d'amis de peur qu'ils découvrent la vérité. Ce fut dans son nouveau lycée que ses ennuis commencèrent, devenue tête de turc dans sa nouvelle classe, elle fut alcoolisée, déshabillée et montré aux yeux du monde sur tous les réseaux sociaux. James, s'en voulait de ne pas avoir su la protéger et bientôt ils furent envahit par les médias, les scientifiques essayaient de soudoyer son père pour faire des recherches sur elle.

Puis, un soir alors que la ville dormait et que les paparazzis étaient aux aguets une bande de jeunes femmes enfoncèrent la porte à coups de pieds pour capturer Romi. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il était entrain de se passer, son père fut assommé et elle fut emmenée loin de tout. Romi se retrouva seule sur un bateau qui l'emmenait elle ne savait où. La jeune fille par son instinct de survie et sa soif de retrouver son père usa d'une ruse vieille comme le monde pour s'échapper. Qu'elle ne fut pas son désarrois lorsqu'elle remarqua une île et un bateaux qui remuait à cause des vagues d'une tempête. La jeune fille était au bord du bateau et une traqueuse essayait de la récupérer lorsqu'elle fut emportée par une vague et qu'elle se retrouva dans l'eau. La mer en colère l'emportait toujours contre son gré et elle atterrit par la grâce du ciel sur une plage non loin. Son corps étaient recouvert de plaies et d'hématomes, elle avait froid et était fatiguée...si fatiguée.

Ce fut de cette façon si brutale qu'elle fit ses début à Suteki, seule et livrée à elle-même alors qu'elle venait d'avoir 16 ans. Romi passait la majeure partie de son temps poursuivie par des traqueuses sur-entrainée et à leur échapper de justesse et le reste de son temps à chercher à manger et à tenter de survivre par ses propres moyens. Romi aurait rêvé d'autre chose que cela pour ses 18 ans.


Mind

Romi est une petite futée, elle peut être aussi discrète et aussi innocente qu'un jeune chiot sans défense qu'elle peut être sournoise et mauvaise lorsqu'on met en danger sa précieuse liberté. La plupart des gens la voient comme une rebelle et c'est ce qu'elle est, vous n'allez quand même pas penser qu'elle se laisserait capturer facilement quand même? C'est une jeune fille assoiffée par son besoin toujours grandissant d'être libre et de vivre d'égal en égal avec les Megami. Une idée qu'on qualifierait de farfelue et d'impossible à réaliser, mais elle se battra jusqu'au bout et ne manquera pas d'échafauder les plans les plus rocambolesques pour y parvenir. Traqueuses...prenez garde vous allez en voir de toute les couleurs si vous osez vous en prendre à sa petite tranquillité..


What I like
Ce qu'elle aime : La liberté, manger, dormir, le soleil, la nature.
Ce qu'elle n'aime pas : L'esclavagisme, la pluie, les puces, avoir faim, l'orage et tout ce qui est bruyant en général.


What About you
Rôle au sein du forum : Joueuse
Géolocalisation : Devine
Age :
Comment avez-vous connu le forum ? Demande de partenariat
Double Compte : Non


Dernière édition par Romi Shields le Mer 7 Nov - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Romi Shields   Mar 6 Nov - 13:36

Bonjour Romi, bienvenue sur Suteki Yuri !

Alors, concernant l'histoire de ton personnage :

Il n'y a pas d'hommes sur Suteki, le père de Romi n'a donc pas pu y rencontrer sa mère,
il faudra trouver autre chose pour qu'ils se rencontrent.
Par exemple la mère de Romi a pu essayer de d'échapper de Suteki,
se cachant dans un bateau en direction du continent et être trouvée par l'homme.
Ainsi ils auraient une liaison sur le continent, donnant naissance à Romi.
Après l'enquête de la femme de l'homme, des Traqueuses auraient eu vent
de la présence d'Imouto sur le continent et seraient venues les récupérer,
les ramenant sur Suteki.
Parce qu'attention, sur le continent il n'y a pas d'hybride, c'est le monde actuel et réel !
Donc forcément cela passerait aux infos ou quelque chose du genre, et PAFF ! les Traqueuses arrivent.
Romi aurait pu s'enfuit et ainsi serait toujours traquée si tu veux qu'elle soit en liberté.

Sinon, peut-être que les parents de Romi devraient avoir un nom puis la plupart de ton histoire les concerne.
Et peut-être qu'également tu devrais parler plus précisément de leur rencontre,
rencontrer une hybride sur le continent ce n'est quand même pas banal !

Le père de Romi est-il Americano-Japonais ? Sinon Romi doit être Americano-Sutikienne.
Si jamais Romi a été scolarisée durant sa vie sur le continent il faut le préciser dans l'histoire,
et surtout bien dire qu'elle cachait sa queue et ses oreilles.
Encore une fois tu as déjà vu des filles moitié renarde dans ton école ?

Voilà, enfin ce n'est qu'une idée pour rattraper les erreurs liées au contexte,
après c'est à toi de voir, n'hésites pas à venir me questionner.

Il faudra également penser à te relire, j'ai vu beaucoup de fautes, d'orthographe notamment.
Et tu as oublié d'ajouter une image de ton personnage à l'emplacement prévu à cet effet.
Il faudra aussi activer ta fiche personnage sur ton profil
et signer le règlement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Romi Shields
Réfugiée
Réfugiée
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité: Réfugiée

MessageSujet: Re: Romi Shields   Mar 6 Nov - 17:53

voilà histoire réécrite, feuille de personnage générée et je vais signer le règlement tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Romi Shields   Mer 7 Nov - 10:07

Tu es validée Romi,
je t'ajoute au groupe Imouto.
A mes yeux tu n'es pas encore réduite en esclavage,
donc je te met le rang "Réfugiée",
Imouto libre vivant au Refuge et dans la rue.
Cependant on peut en reparler, n'hésites pas à me joindre

J'aime beaucoup ton histoire et ta manière d'écrire !

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Romi Shields   

Revenir en haut Aller en bas
 
Romi Shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
» Human shields used at the border
» Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields
» [F] Willow Shields # Petite soeur de Hope
» romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: