Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Métropole des Enchaînés

Aller en bas 
AuteurMessage
Tintalle
Invité
Anonymous



Métropole des Enchaînés Empty
MessageSujet: Métropole des Enchaînés   Métropole des Enchaînés EmptyMar 6 Nov - 10:24



Contexte







La ville à été créée il y a 162 ans en 1850.
Le premier Maire de la cité a été Gérard Carlier, élu par les 20 premiers habitants.
La ville évolue avec son temps, elle est devenue populaire et connue grâce à de grands entrepreneurs qui se sont installés pour faire prospérer leurs affaires en toute discrétion car la ville était reculée des grandes agglomérations.
Leurs entreprises étant florissantes, ils ont commencé à bâtir des établissements pour faire venir les touristes, (hôtels, complexe sportif.....).

Un entrepreneur ayant pour nom de famille Lorenzo et sa femme vinrent s'installer dans la ville dans les années 1950 et firent construire une villa pour y faire venir des amis, ce qui intrigua la population car ils avaient des pratiquens pas comme les autres. Le Maire commença à s'y intéresser de prés, il intenta un procès qu'il gagna, la villa fut fermée durant des années et l'entrepreneur partit de la ville avec sa compagne et son fils nouveau né.

Trente ans plus tard le fils Lorenzo revint pour reprendre la villa avec les même mœurs que son père, il fit appel au tribunal pour rouvrir cette demeure, il gagna le droit de le faire et un décret fut sorti pour que le BDSM soit légal dans cette ville. Il y eut même la création d'un Institut de Formation au BDSM ouvert à ceux et celles qui désirent en apprendre plus sur ce monde particulier mais pas si malsain que certains pourraient le penser.

Le pavillon fut transformé avec le temps en Hôtel/Restaurant 4 ★, pour y accueillir de nouveaux touristes éventuels et il fit construire sa demeure dans la ville pour pratiquer ce qui lui tenait à coeur dans un cadre plus intimiste. Le fils Lorenzo partit à la retraite et laissa l'hôtel/restaurant à son fils Chris Lorenzo.

Depuis quelques années maintenant le BDSM se pratique plus couramment dans la ville sans qu'il y ait d’excès à la vue du grand public. Le Maire a cependant instauré pour que tout cela se passe du mieux possible :

• Pour rendre une union officielle, un contrat est à signer entre les personnes concernées devant le Maire. Le dit contrat peut tout à fait être rompu, dans ce cas de façon à l'amiable.
• Tout le monde peut être accueilli dans la ville, pratiquants du BDSM ou non et ceux qui le pratiquent, sont appelés Vanille.
• Une personne soumise peut travailler librement si elle le souhaite sauf avis contraire de la personne Dominante. Le salaire serait dans ce cas soit reversé directement à la personne soumise sauf si le/la Dominante souhaite que ça lui soit donné à lui/elle.
© Never-Utopia

http://metropole-enchaines.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Métropole des Enchaînés Empty
MessageSujet: Re: Métropole des Enchaînés   Métropole des Enchaînés EmptyMar 6 Nov - 13:17

Bonjour Tintalle,
j'apprécie l'intérêt que tu portes à notre forum,
cependant je ne comprend pas ta démarche,
nos univers sont tout à fait différents,
ainsi nous sommes loin de viser le même public.
C'est pourquoi je pense qu'un partenariat serait inutile.

Mais j'accepte que tu m'expliques tes motivations,
ainsi nous pourrons en discuter et voir ce qu'on peut faire.

En tout cas bonne continuation pour ce forum qui a l'air tout frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Tintalle
Invité
Anonymous



Métropole des Enchaînés Empty
MessageSujet: Re: Métropole des Enchaînés   Métropole des Enchaînés EmptyJeu 8 Nov - 8:34

Bonjour Kurea, ton forum étant un forum yuri soit un forum orienté sur les relations homosexuelles entre femmes pouvant inclure l'esclavage féminin, le mien étant orienté sur la Domination/soumission que ce soit entre hommes et/ou femmes, je me suis dit que le point commun était justement ces fameuses relations sexuelles. Ton forum est orienté sur les relations sexuelles tout comme le mien, je me disais que cela pouvait être un bon point commun entre nos deux forums. Maintenant, il est vrai que pour le tien, c'est entre femmes uniquement et que le mien pas uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métropole des Enchaînés Empty
MessageSujet: Re: Métropole des Enchaînés   Métropole des Enchaînés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métropole des Enchaînés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Be friends :: Partenariats-
Sauter vers: