Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuri Sexy Island [PARTENAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aensland
Invité
Anonymous



Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Yuri Sexy Island [PARTENAIRE]   Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] EmptyMar 6 Nov - 13:26

Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] Sample10

Yuri Sexy Island
Bienvenue sur un petit coin de Paradis

Informations

Nom Du Forum :Yuri Sexy Island
Ouverture : 01/08/2012
Fondatrice : Alice Aensland

Genre : Yuri
Informations : 22 membres inscrits, places d'admins à pourvoir + nouvelle PA + nouveau thème d'hiver
Restrictions : 15 lignes minimum de rp demandées

Contexte

Vous savez ce qu'est un caprice de démon? Eh bien moi, Alice j'en suis la princesse ( des démones & des caprices) et haïssant mon père j'ai été bannie à l'âge adulte des enfers... Bon je l'avoue je l'avais cherché et je mérite ce châtiment, mais ne sachant où vivre j'ai quitté les sous sols pour me retrouver sur Terre... Quel endroit pouvais-je bien trouver pour vivre en toute tranquillité sans l'abus de pouvoir des hommes? Les hommes en tout genre me débectent depuis que je suis née, oui je suis lesbienne,j'aime la beauté des femmes, leur formes, leurs cuisses, leur douceur... Parfois il me prend l'envie de les croquer sans retenue et pourtant... Mais là n'est pas le plus important,laissez moi vous raconter comment cette île est née de mes désirs et mes envies les plus folles... Alors que j'errais dans le ciel assombri par ma colère, j'ai souhaité de tout mon coeur voir apparaître un endroit visible à l'oeil des femmes de chaque espèce, qu'elle soit ange, démons ou vampires, du moment qu'il n'y ait pas d'hommes sur mon île... Je l'ai souhaité de tout mon coeur, je l'ai imaginé sous toutes ses coutures et j'ai vu apparaître en pleine mer cette île, comme par magie... Heureuse et surtout fière de ma volonté, je m'y installée en usant de mes pouvoirs pour y construire les plus beaux bâtiments n'ayant jamais existé sur Terre... Les femmes désespérées ou seules, ou ayant besoin de compagnie féminine seront toujours les bienvenues sur mon petit coin diaboliquement paradisiaque... Bien sur les femmes riches ont le droit de réduire à l'esclavage celles qui ne leur seront pas obéissante...

Bouton d'Affiliation

88x31
Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] 120808031307394607
Spoiler:




Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Sexy Island [PARTENAIRE]   Yuri Sexy Island [PARTENAIRE] EmptyMar 6 Nov - 13:43

Partenariat clos !
Votre bouton a bien été ajoute à notre PA,
et j'ai ajouté la mention "PARTENAIRE" à votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
 
Yuri Sexy Island [PARTENAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludex [PARTENAIRE]
» Astraea SP [PARTENAIRE]
» Le Complexe Hinata [PARTENAIRE]
» Forum RP-RPCB [PARTENAIRE]
» Hikari Sekai [PARTENAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Be friends :: Partenariats-
Sauter vers: