Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Rose Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Esclave soumise
Esclave soumise
Rose Kage


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un streap-poker avec les pingouins

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyDim 11 Nov - 14:09

KAGE ROSE



Identity
Nom : Kage
Prénom : Rose
Surnom : Chupa ou Rosy
Age : 18 ans
Nationalité : Sutekienne
Nature : Imouto Kitsune
Statut : Esclave soumise
Home sweet Home : /
Relations :


Présentation de Rose Kage 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Présentation de Rose Kage 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Présentation de Rose Kage 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Rose n'est pas très grande, elle mesure 1m53 pour 43 kilogrammes et un tour de poitrine de 100B. Elle possède de longs et soyeux cheveux chocolats très fins qui lui arrive jusqu'au creux des rein, accompagnés de petites oreilles de renarde sur le sommet de la tête. Son teint pâle met en valeur ses lèvres pulpeuses d'un joli rose framboise presque rouge, qui vous fera pâlir d'envie (ou de jalousie) surtout quand elle se met à sourire, dévoilant ainsi deux petites canines toutes blanches. Ces beau yeux vermeilles rehaussés de long cils sombres et épais sauront vous faire chavirer, je vous le garanti ! Son petit nez est en trompette, ce qui la rend d'autant plus mignonne ! Elle porte souvent un gilet avec une capuches sur laquelle se trouvent deux petites oreilles. Elle aime les robes simples, mais préfère les shorts et t-shirts bien moulants.
Rose n'est pas un mannequin, mais elle à appris que pour accepter quelqu'un, il fallait d'abord s'accepter soi-même. Et puis son petit visage d'ange rattrape le tout !


Once upon a time

Rose est née sur le continent, d'une union entre sa mère, Misaki, et son esclave, Sachio. L'esclave possédait les gènes d'une Kitsu, dont Rose hérita. Sachio était très gentille avec elle, elle l'aimait de tout son coeur, mais Misaki était très en colère. Elle aimait Sachio et était jalouse de sa propre fille, qu'elle haïssait. Pour faire en sorte que Rose et son esclave soient séparées, elle envoya sa fille dans un centre de dressage, et soudoya sa dresseuse pour qu'elle la maltraite. Ça se passa comme la mère l'avait prévu pendant quelques années, Rose se faisait battre régulièrement, (elle gardera d'ailleurs une marque faite au fer rouge dans le bas du dos) et souffrait psychologiquement car sa dresseuse l'insultait de tout les noms sans aucunes raisons. Cependant la dresseuse, Kunieda, tomba sous le charme de la petite fille et décida de l'acheter. Elle l'aimait tellement qu'elle se rendit à la résidence des Kage pour tuer Misaki, ce qu'elle fit. Et bien entendu, on la mit en prison, avec Sachio qui fut sa complice. Rose Kage se retrouva alors seule, attendant qu'une maîtresse puisse enfin l'adopter.


Mind

Ce qu'il y a de bien chez notre petite kitsune, c'est qu'elle est toujours de très bonne humeur et prête à faire ou dire des bêtises ! Elle parait toujours un peu tête en l'air et idiote, mais tout cela est faux. C'est une jeune fille extrêmement intelligente avec un QI de plus de 150 (plus que la moyenne). Derrière c'est sourire et ses sourires, elle cache un profond manque d'affection. Puisque elle se souvient de son passé, elle souffre de savoir qu'elle dégoûtait sa propre mère. C'est pour ça qu'elle adopte une attitude stoïque quand il arrive des choses étranges. Comme par exemple sa nouvelle vie sur l'île, les regards curieux que certains lui lançaient en voyant ses oreilles et sa queue touffue. C'est comme si elle se moquait de tout ce qui l'entouraient...


What I like
Ce qu'elle aime : les sucettes, les fraises, les pandas, le sexe les sucettes,les manga, lire, les sucettes, dessiner, les câlins, les sucettes, les bisous, le sexe, les glaces, les sucettes, le sexe, son lit, les chewing-gum sans sucre et... les sucettes et le sexe T^T !
Ce qu'elle n'aime pas : les araignée, les chewin-gum sucré, les anti-sucettes, les araignée, la mort (trop profonde la renarde) les maths, les araignée, toi qui lit ce message, la guerre, et... les araignée


What About you
Rôle au sein du forum : Joueuse
Géolocalisation : Poudlard
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une recherche internet Smile
Double Compte : Non


Dernière édition par Rose Kage le Mer 14 Nov - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyLun 12 Nov - 9:56

Bonjour Rose, je te souhaite la bienvenue sur Suteki Yuri !

Tout d'abord, l'aisse moi t'avouer que ton avatar est des plus charmants !
En revanche il faudra corriger la qualité de ta signature qui est mauvaise.

Sinon il y a des choses que j'aimerais éclaircir avec toi.
Pourquoi Rose s'appelle-t-elle ainsi alors que son vrai prénom est Loveless ?
Tu dis qu'à la fin elle se souvient de tout, alors elle devrait savoir de quel continent en vient.
Tu dis que sa mère s'est échappée de Suteki, en se faisant passer pour morte c'est impossible,
si c'est une Imouto elle était esclave, c'est pas si facile.
Et ensuite sa mère serait arrivée sur un continent pour faire sa vie, avoir un enfant etc.
Seulement c'est une kitsu, elle a des oreilles etc, ça ne passe pas inaperçu dans un continent.
Soit tu corrige et a une enfance normale, arrive sur Suteki et là tes oreilles y poussent et tu deviens Imouto.
Soit tu explique comment sa mère s'est cachée et comment elle a rencontrer ton père,
comment il a accepté l'anormalité de ta mère.
Idem, tu aurais du vivre cachée aussi, sur le continent il n'y a que des humain !

Sinon, j'aimerais que tu tentes de corriger tes fautes d'orthographe,
grâce à un logiciel si besoin, parce qu'il y en a vraiment beaucoup.
Et il faut que tu enlèves tout ce qui est emoticon (XD, ^^, x3 etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Rose Kage
Esclave soumise
Esclave soumise
Rose Kage


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un streap-poker avec les pingouins

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyLun 12 Nov - 20:26

Ah oui... C'est vrai qu'il y a des trucs bizarre dans mon histoire Shocked ! Je vais tout de suite la corrigée (avec les fautes ^^) Encore désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyMar 13 Nov - 9:57

Tu ne peux pas être née sur le continent en étant une kitsu,
ça n'existe pas. Tu en as déjà vu toi ?
Les kitsu sont soit née sur l'île, soit ce sont des humaines qui se transforment sur l'île.

Bon, je vais commencer à te corriger le reste :

Body
- Rose n'est pas très grande.
- De le longs et soyeux cheveux.
- Fins qui lui arrivent jusqu'au creux des reins.
- Ces beaux yeux vermeilles rehaussés de longs cils.
- Je vous le garanti !
- Ce qui la rend.
- Une capuche sur laquelle se trouvent.
- Les robes simples
- S'accepter soi-même.

Mind
- Ce qu'il y a de bien.
- Dire des bêtises x3 (Enlève moi cet emoticon)
- Derrière ses sourires.
- Que certains lui lançaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Rose Kage
Esclave soumise
Esclave soumise
Rose Kage


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un streap-poker avec les pingouins

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyMar 13 Nov - 17:39

Voila ! La je pense que s'est bon ^^ ! Encore une fois, je suis vraiment désolée, d'habitude on n'a pas autant de problèmes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyMer 14 Nov - 9:19

L'histoire est courte, mais je te valide !
Par contre il faut que tu m'envoies ta signature par MP,
l'image de base, que je la mette à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Rose Kage
Esclave soumise
Esclave soumise
Rose Kage


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un streap-poker avec les pingouins

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage EmptyMer 14 Nov - 10:50

D'accord ! Je te l'envoie tout de suite ^^ ! Et merci encore de m'avoir validée x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Kage   Présentation de Rose Kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose
» Lily Rose
» Problème pour poster la fiche de présentation :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: