AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misaki Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Kazuma

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses nattes
Esclave de: à la recherche d'un maitre
Activité:

MessageSujet: Misaki Kazuma   Sam 23 Fév - 11:24

Kazuma Misaki



Identity
Nom : Kazuma
Prénom : Misaki
Surnom : Mi-chan
Age : 15 ans
Nationalité : japonaise
Nature : Imouto : neko
Statut : esclave soumise
Métier : ///
Etudes : ///
Home sweet Home : dans la rue
Relations : Aucune


Body

S'il fallait la décrire, Misaki serait une sorte de petit chaton.
Ses cheveux châtains légèrement bouclés et doux au toucher sont presque tout le temps attachés en deux petites nattes qui lui tombe sur les épaules tandis que ses oreilles de chat se lèvent au moindre son. Son doux visage possède encore quelques traits de son enfance qui est aussi décorés par de grands yeux couleur chocolat. De petite taille, elle est assez fine et sa silhouette est agrémentée d'une poitrine moyennement développée. Misaki est bien sur très souple et agile du à sa race.


Once upon a time

Fille unique d'un mère hybride comme elle et d'un père humain, elle vécut en leur compagnie pendant quelques années. Du à leurs économies loin d'être florissante, ils vivaient dans des sortes de bidonvilles. Comme sa mère, Misaki cachait ses oreilles et sa queue aux yeux des gens. Grâce à son agilité, elle volait de nombreuses choses comme de la nourriture pour survivre et aussi pour sa famille qui était constituée du bidonville entier. Tous s'entraidaient du mieux qu'ils le pouvaient. Ils étaient une grande famille.
À l'âge de sept ans, le bidonville fut rasé et les habitants de ses derniers expulsés. Misaki fut séparée de ses parents et de sa famille et envoyée dans un orphelinat où il découvrir sa vraie nature. Elle fut alors traitée de monstre et tous la rejetèrent. Misaki fut alors traitée comme une esclave et du servir chacun des habitants de l'orphelinat comme ses maitres. On se servit d'elle pour voler des choses, faire les tâches ménagères mais aussi pour certains assouvir leur désir les plus fous. Elle réussit néanmoins à se cacher pour échapper à ses corvées. Depuis elle est assez méfiante à l'égard des personnes qui l'entourent. Malgré tout, un jour, elle fit la rencontre d'une personne, qui l'accepta telle qu'elle était. Misaki ne reconnut pas son amie d'enfance, Mitsuru. Cette dernière l'aida du mieux qu'elle le pouvait mais finalement fut aussi traitée comme une esclave. Misaki se sentit alors coupable de sa situation et essaya de fuir en sa compagnie. Les premières fugues échouèrent. Mais alors qu'elles désespéraient, Mitsuru fut adoptée par une famille aimante et laissa Misaki seule dans cet orphelinat. Elle finit par fuir.
Misaki erra par la suite dans la rue, ne survivant qu'en volant de la nourriture ou des choses qu'elle pouvait revendre. Elle finit par perdre connaissance un jour, alors qu'elle mourrait de faim et lorsqu'elle se réveilla, elle était sur l'île.


Mind

Misaki est très timide, très sensible et assez craintive. Elle n'en demeure pas moins douce et gentille. Sa méfiance ne dure qu'au premier contact afin de savoir si elle doit faire confiance ou pas à la personne en face d'elle. Elle s'inquiète facilement pour les autres et ne s'occupe presque jamais de sa personne. Misaki est aussi assez fidèle. Elle est d'une innocence incroyable et ne se doute jamais de ce que pensent ses interlocuteurs. Misaki est assez frileuse et aime beaucoup dormir sous les rayons du soleil. Elle est très proche des animaux surtout des chats.


What I like
Ce qu'elle aime : Elle adore, comme l'espèce dont elle est issue, les caresses surtout au niveau de sa tête. Les siestes sous un doux soleil.
Ce qu'elle n'aime pas : L'orage, elle a très peur de ce dernier. Le froid.


What About you
Rôle au sein du forum : euh... Membre?
Géolocalisation : ... un coin paumé...
Age : ///
Comment avez-vous connu le forum ? Un clic!
Double Compte : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Misaki Kazuma   Lun 29 Avr - 7:53

Tu es validée Misaki,
cependant attention, il manque des éléments de présentation,
par exemple les liens avec les autres personnages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
 
Misaki Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Kazuma the skyrider.
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: