AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Break
Esclave soumise
Esclave soumise
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: moi.
Esclave de: Lola.
Activité:

MessageSujet: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Mar 28 Fév - 19:22

Sharon ♥ BREAK



Identity
Nom : Break
Prénom : Sharon
Age : 20 ans
Surnom : Sha'
Nationnalité : Américaine
Nature : Megami
Statut : Esclave
Métier : x
Etudes : x
Relation avec les autres personnages du forum (A remplir au fur et à mesure de vos rp)


Body

Sharon est une jeune fille d’environ 1m70 pour 56 kilos à peu prêt, elle n’est ni trop maigre ni trop grosse. Sa peau est blanche comme la neige, ce qui fait bien ressortir ces fines lèvres rosâtres et ce qui fait sa spécificité chez la jeune fille ces yeux vairons. Ce qui signifie que ces yeux n’ont pas la même couleur, son œil droit touche plus vers le marron alors que le gauche est dans les tons bleus azur. Ce qui lui donne un certain charme. Ces cheveux d’un noir profond sont plutôt longs car ils lui arrivent juste au dessus de ces fesses, et une petite franche couper irrégulièrement lui retombe sur le front et pour trancher un peu se noir elle met des pinces en forme de fleur rouge et blanche. Le plus souvent la demoiselle, le les attachent pas et laisse sa tignasse voler au grès du vent. Une autre particularité, Sharon a plusieurs cicatrices sur son ventre, des traces dû à son passé. Et bien sur on peu également remarquer que la demoiselle à des petites fesses rebondit et une poitrine généreuse qui donnerait envie à n’importe qui. Sharon aime prendre soin d’elle malgré le fait qu’elle est vécut dans la rue, alors elle fait attention à son corps, essaie de porter des vêtements décents.


Once upon a time

Sharon est née dans une famille riche en Amérique, ce fut les 15 plus belles années de sa vie. Elle n’a eu que son père pour l’éduquer, mais celui-ci fanatique de la bourse n’était pas souvent à la maison, il préférait voir le cour des actions. Mais ce n’était pas grave, Sharon avait tout ce qu’elle voulait, elle donnait un petit coup de fils à son père et dans les minutes qui suivait elle avait sa demande arrivait à la maison. Sharon demanda alors des cours à domicile pour éviter de rentrer un contact avec les autres enfants, elle se sentait beaucoup mais chez elle, dans sa chambre, sa petite bulle qu’elle ne quittait jamais. Donc pendant quinze ans Sharon resta dans sa chambre son paradis, ne voulant pas voir le monde extérieur, elle passa donc son temps à lire des livres. Quand son père rentrait le soir, elle allait le saluer, lui demandent au passage de quelques biens donc elle avait besoin, prenait son repas avant de retourner dans sa chambre. Mais un jour tout bascula. Quand on joue avec la bourse tout peu basculer du jour au lendemain et c’est ce qui arriva. Son père du tout revendre les voitures, les meubles, renvoyer le personnel, jusqu’à céder la maison. Enfaite sa faisait déjà plusieurs mois que le paternel de Madison avait des problèmes d’argent, il avait fait donc de multiples crédits à la banque pour pouvoir continuer à investir mais rien n’allait, il perdait de plus en plus les cotations tombaient les une après les une. Et c’est la vie de Sharon qui tomba avec elle, à ce moment la jeune fille avait un peu plus de 15 ans. Son père ne supporta pas de vivre comme un moyen que rien, ces « amis » de la finance l’avait laissés tomber également refusant d’héberger un pauvre, celui-ci complètement dépasser mit fin à sa vie oubliant la pauvre Sharon vouer à elle aime dans se monde qu’elle avait toujours voulu mettre de côté, l’extérieur.
La jeune fille se mit donc à faire la manche, pour avoir un peu d’argent pour se nourrir mais les temps étaient dur pour tout le monde, parfois, Sharon passait 2 jours s’en pouvoir manger. Mais un jour une femme se présenta devant elle, à ce moment la demoiselle devait avoir 18 ans, lui sortant tout un baratin comme quoi elle allait bien s’occuper d’elle, que Sharon pourrait manger à sa faim, prendre des bains quand elle le voudrait en faisant tout simplement le ménage dans sa demeure. La jeune fille décrocha quelques mots ne regardant pas son interlocutrice, mais elle accepta sa demande, car elle voulait vraiment sortir de cet enfer. Mais ce n’était pas vraiment le bon plan, vraiment… Sharon arriva donc dans cette vaste demeure, mais ce n’était pas pour faire le ménage, mais s’occuper d’homme, assouvir leurs fantasmes… La jeune fille se retrouva donc en face d’un homme, son cœur se mit à battre à l’heure, elle ne voulait pas faire cela, Sharon se mit donc à crier et courir pour sortir de cette chambre… Elle avait peur la scène se déroula au ralentie, ces mouvements étaient grossier, même ces hurlements n’arrivaient plus à ces oreilles. C’est à ce moment la qu’elle fut blessée au ventre, trois grandes ouvertures sur le ventre et quelque unes moins importantes sur les côtes. Comment cela ces produits Sharon ne s’en souvient plus ce fut le trou noir, mais apparemment c’était le client qui la pointa avec un couteau pour la calmer mais rien ne se passa comme il le voulu. La jeune demoiselle resta un instant à l’hôpital le temps que ces plaies aussi bien physique que psychologique se referment. Puis elle retourna vivre dans la rue, les années passaient, Sharon voyait le temps passer de minutes en minutes. L’hiver le froid la prenait au os, et en été l’odeur de sueur lui collait à la peau. Ce fut très dur pour la jeune demoiselle, un jour une autre femme arriva devant elle, elle ressortie le même discourt de la femme qu’il l’avait emmené il y avait deux ans. Mais cette fois, elle allait la conduire dans un autre continent… Sharon ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois, mais son ventre, son corps lui demandait d’aller avec elle au moyen pour un soir manger à sa faim, prendre un bain. Sharon se leva et alla donc prendre le bateau avec cette femme qui se disait être « une élue ». La jeune fille avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle entendait par être « une élue » et elle ne savait pas aussi que sur cette île elle allait devenir une esclave.
Le voyage en bateau dura un bon moment, elle se mit sur le pont de celui-ci regardant l’horizon, se demandant où elle allait atterrir, en France peu être au Japon voir en Australie… Quand la terre fut enfin en vue, Sharon ne voyait pas du tout où elle était. Ca sentait encore le plan foireux… Mais elle ne perdait pas espoir de retrouver une vie normale. La femme qui l’avait emmenée sur le bateau, lui promettant une nouvelle vie s’approcha d’elle, posa sa main sur son épaule mais la jeune fille la retira pour s’écarter, ne supportant pas qu’une inconnue la touche. Puis se fut le moment de descendre du navire, quand Sharon posa le pied à terre, elle remarqua qu’elle avait accostée sur une plage et non sur un pont normal. Le doute l’envahit de nouveau et cela ne s’arrêta pas la, quand « l’élue » s’approcha de nouveau d’elle avec un collier à la main entourée de plusieurs femmes un air sournois affiché sur leurs visages qui paraissait plus sombre les uns que les autres. Puis ce fut le trou noir, un objet s'abattis violament sur le derrière de sa tête. Les genoux de Sharon s’écrasèrent contre le sol, ces yeux levés vers le ciel, elle essayait encore de résister, mais la jeune fille à bout de force se laissa tomber dans le sable chaud de la plage. Quand elle se mit à reprendre connaissance elle entendait tout autour d’elle des murmures, le sol était à présent gelé, elle se redressa à la force de ces bras, Sharon ouvrit ces yeux elle vit 6 femmes, dans des tenues provocantes comme pour attirer le regard. Machinalement elle passa sa main sur son cou, la jeune fille sentie alors quelque chose de dur, c’était à la texture du cuir, autour de sa nuque sa trouvait un collier, celui qu’elle avait vu avant de perdre connaissance. Sharon était maintenant dans l’endroit ou on vendait les esclaves, elle avait compris que ce n’était pas encore maintenant que tout irait mieux et qu’une mauvaise étoile restait plantée au dessus de sa tête. Mais Sharon allait tout faire pour sortir de là. Et de tout manière qui voudrait d’une esclave qui n’en fait cas sa tête, mal éduqué et manipulatrice ?


Mind

Niveau caractère, Sharon est assez tranquille elle réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose pour être sur d’elle et ne pas paniqué. Par contre pas très sociable, la jeune fille ne va pas souvent voir presque jamais vers les autres et ne sera pas très causante laissant apparaître un visage complètement neutre envers son ou ces interlocuteurs. Ce détail pose beaucoup de problème, car les personnes agacés de son silence se lasseront d’elle et la délaisse. Il est donc très rare de voir un sourire sur son visage. Mais cela arrive car Sharon aime les choses simples comme s’installer prêt de la plage et regarder un coucher de soleil. Quand elle avait encore une maison, la jeune fille pouvait passer ces journées enfermée dans sa chambre, pour bouquiner des tonnes et des tonnes de livre tout y passait. Roman, action, fantastique, amour… La jeune demoiselle aime ou aimait car elle n’a plus trop l’occasion, de se cultiver. Aussi elle déteste une chose, se sont les personnes qui fume prêt d’elle, Sharon ne supporte pas du tout la fumée de cigarette et n’hésitera pas à lancé quelque remarque aux personnes qui la dérangerait. Pour faire bref, la jeune fille aime les choses simples et à dû mal à rentrer en contact avec les autres personnes au point parfois de se montrer désagréable.


What I like
Ce qu'elle aime : Sharon aime beaucoup la lecture, les aliments sucrés et acides, prendre soin de son corps, ces yeux vairons qui sortent de l'ordinaire, le coca, sa franche irrégulière, être tranquille, la solitude.
Ce qu'elle n'aime pas : le contact avec les personnes, le fumer de cigarette, l'alcool, vivre dans la rue, les gens qui n'ont aucune culture.


Dernière édition par Sharon Break le Mer 29 Fév - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Mar 28 Fév - 19:29

J'aime beaucoup ton avatar *____*
Vivement de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Moonlight
Traqueuse
Traqueuse
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: mes armes
Activité: Traqueuse

MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Mar 28 Fév - 22:34

Yeah Welcome ma Sharon *.*
Bon début de fiche, manque plus que les goûts, aja aja fighting!!
Hum par contre pour l'arrivée à Suteki tu pourrais rajouter des lignes? Prends exemple sur les fiches validées, sois inventive (a)

//sors//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Mar 28 Fév - 22:36

Elle a pas terminée, elle disait en CB qu'elle sera terminée demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Mer 29 Fév - 13:51

Double poste, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    Jeu 1 Mar - 7:19

Je te valide =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Break... Esclave pas vraiment docile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Break It Down [Swann Neige]
» Il est vraiment bouché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: