AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miko Fukuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Fukuda
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Eilliniel Abyss
Esclave de: Ses pulsions
Activité: Vendeuse au Slave Shop

MessageSujet: Miko Fukuda   Mer 29 Fév - 10:53

FUKUDA KAGAMIKO



Identity
Nom : Fukuda
Prénom : Kagamiko
Surnom : Miko
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Nature : Megami
Statut : Maitresse employée
Métier : Vendeuse au Slave Shop
Home sweet Home : Chez Sachiko Fukuda
Relations :


DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Kagamiko est grande, elle doit mesurer 1m75 environ, elle est fine, a des jambes interminables et une poitrine ronde et plutôt bien fournie. Elle est cambrée dans le bas du dos, ce qui faisait ressortir ses petites fesses, rondes et fermes. Elle a de beaux cheveux bleus/verts et longs, une coupe déstructurée et une frange qui lui tombe au dessus des yeux.. Sa peau est douce et assez pâle, une peau de pêche. Ses yeux sont en amandes et l'iris est colorée d'un gris très clair. Kagamiko est toujours maquillée à la perfection, pas un seul détail ne lui échappe, pas un seul défaut n'est visible avec sa toilette. Ses joues sont légèrement rosées, ses lèvres également, parfois elle y met aussi du rouge, et ses yeux sont parfaitement dessinés avec un eye-liner très fin, la taille de ses cils est amplifiée également, ce qui lui donne un regard complètement hypnotisant. Certaines personnes se sont perdues dans se regard à essayer de comprendre les pensées de la belle Miko. Elle aime porter des vêtements très chics, sexy, ou dans tous les cas féminins. Elle aime également la mode pin-up qu'elle arrange souvent à sa sauce. Elle a quelques piercings aux oreilles et un autre au téton gauche, détails quelque peu rock'n'roll qui tranchent pas mal avec son style féminin et raffiné.
En la voyant arriver de loin, avec sa taille, ses gestes maniérés, son maquillage, ses vêtements et sa démarche sensuelle, on pourrait facilement croire qu'elle avait entre 3 et 5 ans de plus, cependant, Miko reste une enfant.


Once upon a time

Miko a grandi au Japon dans une famille sans père. L'année de ses 11 ans fut particulièrement difficile, sa mère commença à avoir des problèmes d'argent. Elle resta donc au foyer familial avec sa mère qui devint dépressive et agressive envers sa fille, elles sombrèrent dans la misère la plus noire. Dès ses 12 ans elle a commencé à travailler pour aider sa mère, ce qui ne portait pas assez de fruits. Quelques années plus tard elle se prostitua, elle n'en souffrait pas particulièrement, parfois ça la dégoutait, parfois non, elle n'avait jamais été violentée, bien au contraire, elle se sentait même dorlotée. Elle trouvait que ça valait la peine, de se donner juste un peu, pour recevoir autant d'argent, à côté de ça elle volait un peu. Un jour de plus où elle allait voler de la nourriture au marché, elle fut prise la main dans le sac et menée à la police. Elle faisait pitié à voir, dans sa cellule, vêtue comme une souillon, et portait un t-shirt sale et trois fois trop grand pour elle et un short troué. Miko n'avait pas de papiers, et elle ne dit jamais aux policiers où elle habitait, sa mère avait trop de soucis comme ça. Quelques heures après sont arrivée, une jeune femme débarqua, elle devait avoir une vingtaine d'année, c'était une jolie brune, elle se baladait de cellule en cellule jusqu'à arriver à la sienne.

- Bonjour, je m'appelle Manami. Et toi, c'est quoi ton nom ? Tu as quel âge ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à l'école ?

Miko ne comprenait pas pourquoi cette "Manami" lui demandait tout ça, mais elle n'avait rien à perdre, alors elle répondit à toutes ses questions. Après quoi Manami nota quelque chose sur un calepin, donna une liasse de billets à la policière qui était présente, et Kagamiko pu sortir de sa cellule. La mystérieuse brune la prit par la main et l'emmena avec elle sans rien lui dire. Elle ne se posa pas la moindre question, peu importe où elle allait, ce ne serait pas pire qu'ici, et au moins, elle ne serait plus une charge pour sa mère. Et puis elle n'était pas inquiète, Manami avait l'air très gentille, elle ne ferait pas de mal, surtout qu'elle avait payé la police pour la sortir de cellule, ça n'aurait aucun sens.

C'est ainsi que Miko prit le bateau menant à Suteki Yuri. Arrivée sur les lieux, la jolie brune l'emmena dans un centre commercial et la fit entrer dans une boutique assez sombre mais très classe. Manami s'approcha de la femme qui se tenait à la caisse et la belle enfant l'entendait lui dire :

- J'ai trouvé une nouvelle,mais je veux que tu veilles à lui trouver quelqu'un de bien, je compte sur toi.

L'hôtesse de caisse soupira et lui répondu sur un ton presque agressif :

- Mais bien sur, c'est mon boulot, je sais ce que je fais !

Après quoi Manami sorti de la boutique, l'autre femme vint la prendre par la main et l'emmena dans une des salles se trouvant à l'arrière de la boutique. Lorsqu'elle entra, elle vit plusieurs filles entre 8 et 30 ans qui mangeaient ensemble au sol. La femme qui l'avait emmené lui indiqua de manger avec elles, et d'écouter ce que ses filles allaient lui dire. La plus âgée s'approcha d'elle, et lui expliqua ce qu'elle faisait ici... Elle allait être vendue comme esclave.
Une après-midi, la semaine suivante, une enfant vint la chercher, elle s'appelait Motoko et était une riche héritière qui était encore plus jeune qu'elle. Chez cette fille, la vie de Kagamiko était un calvaire, Motoko était très dure avec elle, et elle la violentait très sèchement, cela l'amusait de la faire souffrir. Cela dura plusieurs années, puis la jeune fille parvint à s'enfuir pendant qu'elle devait faire des courses, elle parti se cacher sur une plage. Quelques jours après, elle mourrait de faim, et fut retrouvée inconsciente par une femme d'une trentaine d'années, celle-ci lui proposa de venir chez elle. Avec le temps, un lien se créa entre les deux femmes, Sachilko connaissait tout du passé de Kagamiko et était prête à la protéger, elle finit par l'adopter. Sachiko était très riche, elle avait une esclave que la jeune brune n'appréciait pas. Au fil des années, il n'y avait presque plus aucune chance pour que l'identité de Kagamiko soit découverte, elle avait d'ailleurs pris le nom de famille de Sachiko : Fukuda. Un jour, sa mère adoptive parti en voyage, laissant Kagamiko seule, libre et riche, dans une maison immense avec une esclave pour elle toute seule...
L'année de ses 17 ans, la jeune Miko savait que désormais elle n'avait plus rien à craindre, personne ne la connaissait, elle ne sortait pas de chez Sachiko, elle avait bien grandi, changé, même Motoko ne la reconnaitrait pas en la croisant, et puis elle avait changé de nom de famille. A force de dresser l'esclave de sa mère, elle y avait pris gout et souhaitait en faire son métier. C'est ainsi qu'elle décida de se rendre au Slave Shop pour postuler en tant que vendeuse.


Mind

A l'origine, elle était une fille gentille, agréable et dévouée, mais elle fut quelque peu pervertie par son parcours. La prostitution lui avait fait prendre gout à la luxure, elle adorait le sexe, que ce soit avec des hommes ou bien des femmes, même si elle avouait être plus attirée physiquement par les femmes. Les violences physiques et mentales que lui infligeaient Motoko l'avaient rendue craintive puis cruelle, en effet, Kagamiko était décidée à ne plus jamais être le jouet de quelqu'un, en revanche, pour récupérer sa fierté, elle devait elle-même se venger sur une pauvre esclave. Ainsi elle dépensait toute sa haine sur la pauvre esclave de Sachiko, et dès qu'elle avait terminé ses crises de rage, elle redevenait agréable avec elle. En vivant dans cette grande maison, et en ne connaissant plus le problème de l'argent, elle fini par se prendre très au sérieux, Sachiko avait cédé au moindre de ses caprices, pensant que la jeune fille méritait ce qu'il y avait de mieux au vu de ce qu'elle avait vécu. Vis à vis des esclaves elle est très dominatrice, elle n'a aucune limite, elle leur demande de faire n'importe quelle chose lui passant par la tête, elle n'a aucun respect pour elles, elle les méprises totalement. Elle trouve cela très drôle de contrôler la vie d'autres personnes comme si elle était Dieu et les esclaves de simples fourmis. Elle est capricieuse et complètement immature, elle aime rire de la souffrance des autres et les contrôler comme des poupées. Oui c'est un vrai fille, elle adore jouer à la poupée, mais à l'échelle humaine...
Malgré ces côtés pas vraiment attrayant, Kagamiko est une fille gentille et souriante et qui peut même se montrer sentimentale parfois. Mh... Oui, la petite Miko est sans doute une personnalité Borderline. Un psy à Suteki ?


What I like
Ce qu'elle aime : L'agent, le pouvoir, le sexe, la domination, la vengeance. Et par dessus tout elle aime sa liberté.
Ce qu'elle n'aime pas : Les Esclaves fainéantes et non-obéissantes, manquer d'argent, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.


What About you
Rôle au sein du forum : Fondatrice et Admin
Géolocalisation : France
Age : 20
Double Compte : Kurea et Nanami


Dernière édition par Kagamiko Fukuda le Ven 9 Mar - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miko Fukuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Académie Fukuda Sôgô
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !
» Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: