AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Sheerfield - Unwanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Sheerfield
Etudiante
Etudiante
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

MessageSujet: Lily Sheerfield - Unwanted   Mer 29 Fév - 23:25

LILY SHEERFIELD



Identity
Nom réel : Tyler
Nom d'usage : Sheerfield
Prénoms réels : Elizabeth Mary Katelyn
Prénom d'usage : Lily
Age : 18 ans
Surnom : ---
Nationnalité : Britannique
Nature : Megami
Statut : Étudiante
Métier : Bibliothécaire (job étudiant)
Études : Langues et littérature
Home sweet Home : Chez Lily Sheerfield
Relation avec les autres personnages du forum ---


Body

Lily est une jeune femme assez grande et longiligne. Son corps est relativement athlétique, suffisamment en tout cas pour qu'elle soit à l'aise dans la plupart des disciplines sportives, sans pour autant rivaliser avec ceux qui pratiquent ces sports quotidiennement. Sa poitrine est plutôt bien développée sans être excessive et surtout à 100% naturelle. Le reste de son corps est également bien proportionné: pas une rondeur où que ce soit, pas un gramme de cellulite. Un corps de rêve? Faites-vous votre propre opinion. Un de ses traits les plus caractéristiques est sa chevelure blanche et assez longue, lui arrivant au niveau de la taille: des cheveux blancs qu'elle a hérité de sa mère. Ils sont soyeux, légèrement ondulés et Lily préfère le plus souvent les laisser totalement relâchés. Ses yeux sont grands et dotés d'un iris couleur lavande. Sa peau est claire et parfaitement entretenue: aucune impureté d'aucune sorte. Le style vestimentaire de Lily varie selon les situations, mais dans tous les cas, elle opte pour des vêtements dans lesquels elle se sent parfaitement à l'aise.


Once upon a time

Elizabeth Mary Katelyn Tyler. Quel genre de fille peut bien porter un nom à rallonge comme celui-ci? Une fille issue d'une famille de nobles ou d'une famille richissime. Dans le cas présent, la deuxième réponse était la bonne... à moitié seulement. Elizabeth était la fille ainée d'un magnat des affaires particulièrement doué, ayant bâti sa fortune sur un coup de chance à la bourse. Il avait gagné des milliards et continuait de faire fructifier son argent. C'en était arrivé à un point où il n'avait plus besoin de lever le petit doigt et pouvait vivre dans le luxe sans jamais manquer de rien. Le genre d'homme à se construire un immense château dans une région isolée, entretenue par une armée de serviteurs... Où plutôt servantes. En effet, cet homme n'était au fond qu'un homme comme les autres: un pervers qui ne pensait qu'à mettre des femmes dans son lit. Il s'entoura de tout un tas de soubrettes pour assouvir ses moindres désirs et abusait régulièrement d'elles sans qu'elles puissent faire quoi que ce soit. Que pouvaient-elles faire face à un homme qui était capable de les faire disparaitre de la société? Même lorsqu'il se maria, il ne fit même pas semblant de cesser son attitude volage. Puis un jour il devint le père de son premier enfant: une fille, Elizabeth. Sauf que la mère n'était pas son épouse mais bien une de ses servantes. Eh oui, Elizabeth Mary Katelyn Tyler, l'ainée de la famille, était une enfant illégitime. Pour sauver les apparences, son père s'arrangea pour qu'Elizabeth soit officiellement reconnue comme étant sa fille légitime. Quant à sa mère, sa véritable mère, elle disparut de la circulation et Elizabeth ne la connut jamais. Le comble, c'est que le père d'Elizabeth ne changea en rien ses habitudes et perpétua ses bassesses avec les femmes, mais en prenant plus de précautions.

Elizabeth fut élevée par les servantes du château. Sa "mère" ne lui accordait que très peu d'attention et la traitait presque comme les servantes. Son père la négligeait également et chaque fois qu'Elizabeth essayait de le voir, on lui disait toujours qu'il avait "du travail". Elle s'avéra être une enfant très intelligente. Ce n'était pas une surdouée à proprement parler, son QI étant juste un peu plus élevée que la moyenne, mais très tôt, elle avait une compréhension intuitive des choses de la vie et surtout, une grande perspicacité. Elle grandit avec l'impression qu'elle était indésirable, que ses parents ne voulaient pas d'elle et ne la gardaient que par obligation. Elle savait que ce n'était pas qu'une impression mais une vérité. Les servantes étaient là pour la consoler mais cela ne combla en rien ce manque d'amour. Ce sentiment s'intensifia lorsque sa "mère" donna naissance à Rosa Maria Katerina Tyler, sa petite sœur.

Les choses étaient différentes pour elle. "Mère" n'avait d'yeux que pour elle et même "Père" s'accordait cinq minutes pour la voir. Elizabeth travaillait bien à l'école. Elle avait d'excellentes notes, que ce soit en lettres, en sport ou dans les matières scientifiques. Elle apprenait l'anglais, le français, l'allemand et même le japonais. Elle apprenait le piano et le violon. Pourtant cela ne suffisait pas à attirer l'attention de ses parents et à l'inverse, elle était réprimandée à la moindre petite erreur qu'elle commettait. Rosa Maria, elle, était applaudie à chaque petite chose qu'elle réussissait et jamais ses parents n'élevaient la voix sur elle. Elle était l'enfant parfaite incapable de commettre une erreur. Elizabeth était envieuse, jalouse même de ce traitement de faveur, de cette attention qu'on accordait à sa petite soeur et à laquelle elle n'avait pas droit. Souvent avait-elle eu de sombres pensées à l'égard de cette petite. Souvent avait-elle souhaité qu'elle disparaisse ou n'ait jamais existé. Souvent avait-elle songé à lui faire du mal. Mais chaque fois que sa petite sœur la regardait, elle lui souriait inconditionnellement et cela suffisait à chasser ces sombres pensées. Rosa Maria adorait sa grande sœur au point qu'elle la suivait partout dès le jour où elle sut marcher. Cela, Elizabeth n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle ne faisait rien de particulier et se comportait simplement comme elle imaginait qu'une grande sœur devait être. Elle veillait sur Rosa Maria, la coiffait, l'habillait. Elle jouait avec elle, la grondait parfois, l'aidait à faire ses devoirs. Elle ne montrait jamais de marques d'affection excessives envers elle, juste un câlin ou un bisou sur le front de temps à autre. Pourtant, cela lui suffisait à adorer sa grande sœur. Kitty (c'est ainsi qu'elle avait l'habitude de l'appeler en privé) était pour Elizabeth le seul rayon de soleil dans sa vie.

Un jour, peu de temps avant son seizième anniversaire (qui, bien sûr, ne fut pas célébré sauf par Kitty), Elizabeth découvrit la vérité à son sujet en discutant avec les servantes. Elle était une enfant illégitime, le résultat non souhaité des ébats extra-conjugaux de son "père". Pire encore, elle découvrit que "Père" s'était arrangé pour que sa véritable mère disparaisse. Elizabeth était furieuse, furieuse envers cet homme qu'elle avait cherché à satisfaire, cet homme qu'elle avait essayé d'aimer. Maintenant, elle le détestait, le haïssait au plus haut point, cet homme si mauvais et pervers. Elle en vint à haïr tous les hommes, se disant qu'ils étaient tous comme son "père". Ce jour-là, Elizabeth s'enferma dans sa chambre et s'allongea dans son lit pour pleurer.

Le soir même, on frappa à la porte. Il s'agissait de Kitty qui ignorait tout de ce qui se passait. Elle venait dormir avec sa grande sœur, comme elle le faisait très souvent. Elizabeth essuya ses larmes avant que Kitty ne les remarque et accueillit sa petite soeur. Celle-ci vint innocemment se blottir dans ses bras. Elizabeth la regarda longuement sans rien faire, faisant le vide complet dans ses pensées. Puis en un geste presque inconscient, elle posa ses lèvres sur celles de Kitty. Qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça? C'était sa petite sœur. Pourtant, elle ne se rétracta pas et Kitty ne montrait aucun signe de rejet. Alors Elizabeth continua, l'embrassant tendrement d'abord, puis de plus en plus passionnément. Pourquoi faisait-elle cela? Était-ce par vengeance? "Père" lui avait pris sa mère, alors elle lui prenait sa "fille parfaite"? Une toute petite part très sombre d'elle-même pensait ainsi. Était-ce par amour? Elizabeth ne niait pas qu'elle aimait Kitty bien plus que comme une sœur et ne trouvait aucune raison de ne pas appeler ça de l'amour. Était-ce mal? Techniquement, ce qu'elle faisait relevait de l'inceste et Kitty n'avait que douze ans. Mais à ses yeux, le seul lien biologique entre elle et Kitty était un seul petit spermatozoïde provenant d'un homme monstrueux. Alors Elizabeth continua et Kitty n'esquissa pas le moindre geste de résistance. Au contraire, elle semblait vraiment apprécier. Cette nuit-là, les deux sœurs s'étreignirent d'une manière que la société condamnerait.

Cette relation se poursuivit en secret pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que "Mère" le découvre. Bien entendu, Elizabeth fut la seule à être réprimandée et Kitty fut traitée comme une victime. "Mère" et "Père" élevèrent la voix sur la grande sœur comme jamais ils ne l'avaient fait, mais Elizabeth n'écouta pas un mot de ce qu'ils disaient. Elle n'avait que faire, ces gens n'étaient pas ses parents. Ils ne l'avaient jamais été. Au final, elle en eut assez de ces gens. Une nuit, elle décida de rassembler quelques affaires ainsi que les quelques économies qu'elle avait pu se faire, de l'argent qui n'appartenait qu'à elle. Elle fit une fugue, non sans avoir laissé une lettre d'adieu à Kitty où elle s'excusait de la laisser aussi brusquement et lui expliquait tout ce qu'elle avait découvert à son sujet. Elle changea d'identité, abandonnant son ancien nom pour prendre le nom de sa mère, sa véritable mère. Lily Sheerfield était désormais son nom. Lily se débrouilla ensuite pour s'exiler vers le Japon.
Ce choix n'était pas anodin: d'une part, c'était très loin de son "Père" et d'autre part, elle avait fait des recherches pour tenter de retrouver sa vraie mère et découvert une piste qui la dirigeait vers le Japon. Elle arriva à un appartement où Angelina avait vécu quelques temps et après une recherche minutieuse, elle trouva quelque chose: un numéro à contacter. Lily composa ce numéro sans hésiter. Quelqu'un décrocha et une voix de femme résonna à travers le combiné. Lily eut à peine le temps de dire deux mots que son interlocutrice l'interrompit, lui demandant qui elle était et comment elle avait obtenu ce numéro. Après une brève hésitation, Lily donna son nom, expliqua la raison de son appel et la façon dont elle avait trouvé le numéro. Elle n'eut pas fini son explication qu'on lui raccrocha au nez. Elle tenta de rappeler ce numéro, mais ne parvint plus à le joindre. Quelques heures plus tard, tandis que Lily continuait de chercher des indices dans cet appartement, quelqu'un frappa à la porte. Lily alla ouvrir... et se retrouva face à une femme d'une beauté éblouissante... et intimidante.

- Tu veux trouver Angelina Sheerfield. Je peux te montrer où elle est.

Il fallut quelques secondes à Lily pour assimiler ce que cette femme venait de dire. Celle-ci lui tendit la main en un signe pour l'inviter à la suivre. Lily la regarda droit dans les yeux, tentant de deviner ses pensées. Mais elle ne décela aucune intention, bonne ou mauvaise, aucune arrière pensée. Cependant elle sut une chose: cette femme ne mentait pas. Au moment où Lily pensa accepter l'invitation de cette femme, elle sentit une brève mais vive douleur dans le cou puis un liquide entrer en elle. Le monde autour d'elle devint flou avant qu'elle ait pu comprendre quoi que ce soit et elle perdit connaissance. Elle se réveilla quelques temps plus tard avec la sensation du vent sur son visage. Elle ne voyait rien: ses yeux étaient bandés. Elle entendait clairement le bruit constant d'un moteur et ressentait le remous en dessous d'elle. Elle était sur un bateau qui naviguait vers une destination inconnue.

- Tu es réveillée? Le tranquillisant ne devait pas être assez fort alors.

Elizabeth reconnut la voix de la femme qu'elle avait rencontré à l'appartement.

- Désolée pour le petit enlèvement. Simple précaution.

- Où m'emmenez-vous? demanda Lily.

Elle entendit quelqu'un s'approcher calmement.

- Je te l'ai dit: là où se trouve Angelina Sheerfield.

Aucun mot ne fut échangé ensuite. Lily garda le bandeau sur les yeux durant tout le reste du trajet. Quelques minutes plus tard, le bateau commença à ralentir puis s'arrêta finalement. Lily fut débarquée et son bandeau retiré. Elle découvrit alors un décor paradisiaque: une île, semblait-il, au climat très agréable. L'air était pur et le vent doux. Le soleil commençait à se coucher et disparaitrait sous l'horizon dans quelques heures. La femme qui avait amené Lily jusqu'ici lui fit une visite guidée de cette île appelée Suteki Yuri. Elle lui présenta la ville et les quelques lieux importants. Elle lui parla également du mode de vie de l'île et en particulier de l'absence totale d'hommes. Lily trouva cela intéressant, mais ce n'était pas ce qui lui importait pour le moment: elle voulait savoir où était Angelina. L'endroit où elle fut conduite: une colline surplombant la ville. Au sommet de cette colline: un cerisier. Et sous ce cerisier: une stèle sur laquelle était inscrit un nom: "Angelina Sheerfield". Lily fut dévastée. La femme lui raconta qu'Angelina Sheerfield était arrivée sur Suteki Yuri une quinzaine d'années auparavant. Elle y avait mené une vie relativement heureuse mais le chagrin d'avoir perdu son enfant l'avait rendue malade. Elle était décédée il y a un an. Lily resta très longtemps devant sa tombe, pleurant la mort d'une mère qu'elle n'aura jamais pu connaître. Le soleil était presque entièrement couché quand elle épuisa toutes ses larmes.

Elle fut finalement conduite vers une maison: celle où Angelina avait vécu. La femme qui l'avait guidée jusqu'ici resta un moment avec elle pour lui parler un peu plus de l'île et l'inviter à y demeurer pendant un temps, voire définitivement. Elle lui dit que tous les détails administratifs importants avaient déjà été réglés et qu'il ne lui restait plus qu'à trouver sa place dans cette nouvelle société. Elle prit enfin congé de Lily, lui annonçant au passage qu'elles ne se reverraient probablement pas. Cette nuit-là, Lily trouva la chambre de sa mère. Elle était épuisée. Elle s'allongea dans le lit et s'endormit presque aussitôt...


Mind

Vivant maintenant dans un environnement où elle ne risque pas de croiser un seul homme, Lily est complètement libérée et à même de profiter des plaisirs de la vie sans se soucier des apparences. Quand elle a envie de faire quelque chose, elle le fait. Quand elle a envie de manger quelque chose, elle le fait. Quand elle a envie d'obtenir quelque chose, elle l'obtient. Si elle n'en a pas les moyens, elle fait le nécessaire pour remédier à la situation. Si elle a besoin d'argent, elle prend un job. Tergiverser davantage est une perte de temps. Elle ne retient pas ses émotions (mais elle évite de les exprimer excessivement). Si elle est heureuse, elle est heureuse. Si elle trouve quelque chose de drôle, elle rit. Si elle est triste ou en colère, elle le montre. Toutefois, il est difficile de la rendre triste ou de la mettre en colère. Si une personne lui plait, elle le dit et ne le cache pas. Si une personne ne lui plait pas, elle se contente de l'ignorer. Elle ne croit pas vraiment en l'amour exclusif, ou plutôt, elle ne se croit pas capable d'éprouver un tel amour. Elle considère que l'amour et les cœurs sont suffisamment grands pour accueillir plus d'une personne. Elle aime s'occuper des gens, les dorloter, les câliner (avec ou sans vêtements). Mais elle ne forcera jamais personne à faire quoi que ce soit contre son gré. Lily est de bonne humeur en quasi-permanence et rien ne semble pouvoir briser cette bonne humeur. Mais en elle subsiste un fond de tristesse qui remonte parfois à la surface, lorsqu'elle est seule dans son coin, une tristesse due à l'absence de deux êtres qui lui sont chers.


What I like
Ce qu'elle aime : Les femmes, la liberté.
Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes, dont un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Lily Sheerfield - Unwanted   Jeu 1 Mar - 7:13

Très belle fiche, tu es validée ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
 
Lily Sheerfield - Unwanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: