AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eilliniel Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilliniel Abyss
Esclave soumise
Esclave soumise
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Sa douceur
Esclave de: Kagamiko Fukuda/Son coeur, ses peurs et son passé
Activité: Etudiante en biologie

MessageSujet: Eilliniel Abyss   Dim 4 Mar - 2:43

.
Eilliniel Abyss



Identity
Nom : Abyss
Prénom : Eilliniel
Age : 24 ans
Surnom : Joyeuse (par sa "famille") - Gros seins/Grosse tête (par les garçons/hommes lors de ses études)
Nationalité :Irlandaise
Nature : Megami
Statut : Esclave
Métier : Biologiste (continuant ses études)
Études : Biologie moléculaire et biologie environnementale
Home sweet Home : Chez les Fukuda
Relation avec les autres personnages du forum :
Esclave de Kagamiko Fukuda


Body

Eilliniel est un petit bout de femme aux formes généreuses et au visage angélique. N'étant pas très grande (elle a à peine 1,60m) et ayant un visage doux et assez "enfantin" il n'est alors pas rare qu'on pense qu'elle n'a pas 18 ans. Ses cheveux sont blonds et arrivent à hauteur du milieu de son dos, ils sont très doux et brillent d'un magnifique reflet doré sous le soleil car la belle prend grand soin de ces derniers. Ses yeux sont quand à eux assez étranges puisque leur couleur est peu usuelle puisqu'ils sont gris. Certes cela est peu courant mais cela lui donne un petit charme non-négligeable et surtout un côté unique qui est renforcé par sa poitrine très généreuse. En effet, Eilliniel a une poitrine très grande pour sa taille et cela lui a souvent causé quelques ennuis avec les garçons/hommes puisque c'était en fait la seule chose qu'ils voyaient en elle. Sa peau quand à elle est extrêmement douce, délicate et fine et ce grâce au fait qu'elle soit totalement imberbe.
Côté vestimentaire Eilliniel aime les habits aérés et frais mais également la nudité, l'habit le plus simple et pour elle le plus naturel du monde.


Once upon a time

Née en Irlande, Eilliniel est une jeune femme de la haute société puisque ses parents étaient des personnes très riches grâce à leurs différents cabinets d'avocats installés à travers le pays. Ils étaient très réputés mais également craints car lorsque ses parents étaient appelés pour une affaire il n'était pas rare qu'ils viennent à la gagner.

Dés sa naissance la belle allait avoir une particularité vis-à-vis d'autres personnes, elle n'allait pas connaître l'amour (parental et plus tard l'amour avec un grand A). En effet elle fut confiée aux bons soins d'une équipe de trois gouvernantes chargées de tout faire pour la rendre heureuse. Au début leur travail consistait à changer des couches, nourrir, donner le bain et endormir la petite mais plus elle grandissait et plus la quantité de travail grandissait. Jusqu'à l'âge de 10 ans sa vie se résumait à un seul lieu, le manoir de ses parents d'où elle n'était jamais sortie (enfin une petite promenade dans leur jardin de temps en temps mais c'était tout). Même les premières années de cours étaient assurées à la maison, un enseignant particulier avait été engagé lors de son 5ème anniversaire pour ainsi l'éduquer.

Lors de son 10ème anniversaire les choses changèrent un peu avec la mort d'une des gouvernantes et le départ de l'enseignant qui estimait n'avoir plus rien à enseigner à Eilliniel. En effet la petite semblait douée d'un intellect très grand puisqu'un test de Q.I. avait révélé que le sien devait se trouver au-delà des 130 alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans. C'est donc pour cette raison qu'elle fut inscrite dans une des plus prestigieuses écoles privées d'Irlande.

Très avancée pour son âge, Eilliniel sauta 2 classes et même ainsi elle ne cessait d'étonner ses professeurs. Alors qu'elle n'avait que 12 ans la petite avait déjà lu et compris plusieurs livres de biologie moléculaires quand ceux-ci étaient destinés à des universitaires. Malgré ceci elle était malheureuse car moquée de toutes part par ses camarades à cause de son intelligence et, plus tard, à cause de sa poitrine. Chaque jour était un véritable calvaire pour Eilliniel à tel point qu'elle se cachait aux pauses pour éviter les regards et les moqueries des autres. Son endroit préféré était la salle de biologie où souvent elle discutait avec son professeur de choses et d'autres.
Son 18ème arriva enfin et avec lui une certaine indépendance puisque ses parents acceptèrent qu'elle s'installe dans un petit appartement (enfin "petit", il avait 3 chambres, 2 salles de bain, une terrasse, une cuisine toute équipée, un salon, une salle à manger et un bureau). Pourtant cette liberté ne la rendait toujours pas heureuse, Eilliniel était encore et toujours source de moqueries de la part des autres et toujours à cause de son intelligence et de sa poitrine (qui avait pris bien du volume tandis que sa taille s'était stagnée). Malgré tout ceci elle était toujours souriante et ne disait jamais rien, même pas une seule remarque sur le fait que cela la blessait et qu'elle en avait marre, rien du tout. La belle préférait garder pour elle ce qu'elle ressentait, elle souffrait des paroles des autres et ne voulait pas faire autant car malgré tout personne ne mérite ça. A cette même période elle eut ses premières petites aventures avec des hommes mais aucune ne dépassa le 1er rendez-vous, tout ce qu'ils souhaitaient c'était faire l'amour avec elle à cause, encore une fois, de ses seins.
Pendant 2 années elle se consacra à ses études, décidée à prouver sa valeur à ses parents et clouer le bec à ses camarades. Elle ne se contentait pas d'un seul diplôme puisqu'elle décida d'en faire deux en même temps, certes dans le même domaine mais aux applications et théories diamétralement opposées. C'est sans aucun soucis qu'elle réussit à les obtenir avec les félicitations des professeurs et de son université, jamais personne avant elle de si jeune n'avait réussit à obtenir un diplôme et encore moins deux en même temps. Avec ses diplômes une autre chose arriva, la fin des moqueries de ses camarades mais pas des autres personnes.

De ses 20 ans jusqu'il y a peu elle a travaillé dans une entreprise chargée de concevoir de nouveaux types de céréales (des OGM) qui seraient d'avantages respectueuses de l'environnement (moins gourmandes en eau, plus résistantes et donc moins demandeuses en pesticides etc). Malgré une vie remplie et sans aucun problème financier (son salaire était plus qu'honorable et en plus ses parents lui versaient une petite fortune chaque mois pour l'aider même si elle en avait pas besoin) Eilliniel n'était pas heureuse du tout et décida alors de tout quitter pour aller autre part mais où? La providence l'aida alors puisqu'un soir, en rentrant chez elle, une femme l'aborda dans la rue et lui proposa de la suivre dans une île où seules des femmes vivaient et où ses dons en biologie pourraient être appréciés. Hésitante au début Eilliniel finit par accepter l'offre et suivit la femme jusqu'au port pour partir faire un voyage en bâteau vers une île inconnue, un voyage sans retour mais qui allait certainement lui apporter une vie meilleure que cella qu'elle avait eut jusque là.
Arrivée sur Suteki elle ne réussit à s'empêcher d'admirer l'horizon, une nouvelle vie commençait pour elle.


Mind

De nature joviale, Eilliniel est une jeune femme pleine d'énergie toujours heureuse (en extérieur) et ne se plaignant que très rarement. Son caractère (influencé en grande partie par son enfance) fait qu'Eilliniel n'exprime que rarement ce qu'elle ressent réellement, elle a appris à ses dépends que les paroles peuvent blesser, détruire quelqu'un même et elle ne veut pas faire subir pareille chose aux autres personnes, quitte à souffrir le martyr. Son côté joyeux est une façade pour cacher la tristesse qui ronge son coeur, le désespoir qui consume son âme et la peur qui détruit sa vie.
N'ayant connu aucune réelle histoire d'amour, la jeune femme a énormément peur du moment où elle tombera sérieusement amoureuse à tel point que souvent cela hante ses nuits à tel point qu'elle en fait des cauchemars. Elle a peur de ne pas être aimée en retour, de ne pas être à la hauteur et de décevoir l'autre et pourtant son coeur a envie de connaître enfin quelqu'un qui pourrait l'aimer et la chérir...


What I like
Aime : La nature (faune et flore) mais aussi la tendresse et la douceur qu'on peut lui offrir.
N'aime pas : Les gens irrespectueux de la nature et les hommes.


Dernière édition par Eilliniel Abyss le Lun 5 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko Fukuda
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Eilliniel Abyss
Esclave de: Ses pulsions
Activité: Vendeuse au Slave Shop

MessageSujet: Re: Eilliniel Abyss   Dim 4 Mar - 9:43

Validée, bien entendu =)
Bienvenue Eilliniel !
Revenir en haut Aller en bas
Eilliniel Abyss
Esclave soumise
Esclave soumise
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Sa douceur
Esclave de: Kagamiko Fukuda/Son coeur, ses peurs et son passé
Activité: Etudiante en biologie

MessageSujet: Re: Eilliniel Abyss   Dim 4 Mar - 9:48

Merci beaucoup, heureuse d'être là et j'espère que j'arriverai à faire plaisir aux personnes avec qui je ferai du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Eilliniel Abyss   Dim 4 Mar - 9:51

Je n'en doute pas,
amuses-toi bien sur le forum,
n'hésites pas à me poser des questions,
à moi ou à Kagamiko (double compte).
Kisu =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eilliniel Abyss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilliniel Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss
» ABYSS Typée caniche nain env 1 an très mignone (50) ADOPTEE
» L'Abyss :: 40K :: Mercredi (14) ou Jeudi (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: