AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurea Nakashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Kurea Nakashima   Lun 13 Fév - 12:34

NAKASHIMA KUREA



Identity
Nom : Nakashima
Prénom : Kurea
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Nature : Megami
Statut : Maitresse
Métier : Gérante de la Pension Tengoku
Home sweet Home : Chez Kurea Nakashima et Chambre n°1 à la Pension
Relations :


Kurea est la maîtresse de Nobusada Nohisa, elle est très protectrice envers elle.
Kurea est officiellement la maîtresse de Melusine Esperance, seulement les deux jeunes filles ne voient pas les choses de cette manière. En effet, Kurea a enfait acheté l'Imouto dans le but de la libérer. Cependant elles se sont prises d'affection et Melusine reste chez Kurea pour le moment.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Kurea est assez petite, elle doit mesurer environ 1m60, elle est fine, pèse 45 kilos, elle a un ventre plat et est équipée d'une poitrine généreuse (85D). Elle a un visage fin et rayonnant au moindre sourire, même si en général elle a un air triste. Elle a des lèvres pulpeuses et rosées et un nez fin, sa peau est très pâle, elle est presque aveuglante au soleil. Elle a de très longs cils, et ses yeux sont d'un vert olive, on y lit une certaine tristesse ainsi qu'un sentiment innommable et déroutant. Ses cheveux sont longs et roses pâles en hiver et éclatants en été, Elle a une frange mal coupée lui tombe sur le front, cachant parfois l'un de ses yeux. Elle ne se sépare jamais du pendentif en or qui appartenait à son père.


Once upon a time

Elle a vécu une enfance parfaite de princesse gâtée. Après le décès de son père lorsqu'elle avait 14 ans elle est devenue très sombre, elle a fugué de chez sa mère qu'elle haïssait, laissant sa petite sœur seule. Elle était très proche de Mitsuki, elle éprouvait en fait pour elle un amour inconditionnel, d'où naquit un "sister complex". Mais avec le temps, Kurea se rendit compte de l'anormalité de sa relation avec sa sœur et des sentiments qu'elle éprouvait pour elle. Elle était effrayée par la force de cette relation interdite, et le décès de leur père marqua son départ de la maison familiale, elle ne revit plus sa Mitsuki, ni sa mère . Elle vécu dans la rue pendant plusieurs mois, cependant elle regretta très vite sa décision de quitter le foyer familial, elle avait trop besoin de stabilité, d'être utile. Elle a fini par se prostituer, ainsi elle pensait avoir de l'importance pour les hommes qui la payaient. Elle a subit des violences physiques et mentales très importantes. Suite à cela elle a fini par contracter une phobie des hommes. Elle décida d'arrêter de vendre son corps, mais elle restait à la rue, seule, sans défense, ainsi elle du subir de nombreux viols et des agressions régulièrement. Un jour, une femme d'une trentaine d'années s'arrêta devant elle, et lui demanda si elle voulait un nouveau foyer et se rendre utile en travaillant pour elle. Les yeux de Kurea s'illuminèrent, elle suivi la belle inconnue sans hésiter. La femme vivait dans une ville étrange nommée Suteki Yuri, une ville uniquement peuplée de femmes. C'est ainsi qu'elle devint l'esclave de cette femme, elle s'occupait de la maison, mais elle était également devenue son esclave sexuelle, elle vouait une fidélité et un respect incroyable à cette femme qu'elle appelait sa "sauveuse" dont elle ne connaissait même pas le nom. Tout en continuant à travailler pour sa maîtresse, la femme lui proposa un jour de lui faire reprendre les cours à domicile, ainsi Kurea pu obtenir son diplôme et entrer à faculté de psychologie de Suteki Yuri.
Cependant un jour, sa sauveuse lui annonça qu'elle devait partir durant une période indéterminée, Kurea ne connu jamais la raison de ce soudain départ. La femme la laissa donc vivre dans sa maison dont elle paiera toujours le loyer, et lui demanda également de s'occuper de la Pension dont elle était gérante : la Pension Tengoku, ne se trouvant pas très loin de son domicile, et dans laquelle elle possédait également une chambre.
Kurea continua donc sa vie à Suteki Yuri, avec de nouvelles responsabilités, continuant ses études et regrettant à chaque seconde l'absence douloureuse de sa maîtresse.


Mind

Kurea est une fille plutôt étrange, presque tous ses traits de caractère sont contradictoires. Au premier abord c'est une fille discrète et peu bavarde, pas des plus chaleureuses, elle est souvent intimidée par les femmes plus âgées qu'elle, cependant elle est plutôt à l'aise avec les personnes d'âge égal ou inférieur au sien. C'est une jeune fille plutôt sombre, mélancolique, elle semble souvent triste, mais ses yeux peuvent pétiller à la moindre petite chose, un simple rayon de soleil peut suffire à l'émerveiller. Elle est très engagée dans la cause animale, végétarienne depuis plusieurs années elle voudrait sauver le monde, et lorsqu'elle se rend compte que l'homme ne changera jamais... elle rechute dans un tourbillon déprimant. Lorsqu'on ne la connait pas on peu la trouver bizarre, effrayante, déprimante et froide, cependant en apprenant à la connaitre on peut se rendre compte que c'est une fille généreuse, douce et attendrissante.
Le fait est que malgré quelques constantes comportementales, son attitude n'est pas la même suivant les personnes qu'elle a en face d'elle.
C'est tout de même un fille que l'on peut qualifier de sentimentale, un rien peu la troubler, et elle perd facilement connaissance lors de scènes trop éprouvantes à ses yeux. Elle s'éprend également facilement des femmes qui lui portent de l'attention, elle a énormément de mal à se raisonner et se laisse trop souvent guider par ses émotions.
Il lui arrive également d'être prise d'une obsession intense pour certaines personnes, et dans ce genre de cas, elle devient une toute autre personne, elle serait capable de n'importe quoi pour gagner la personne qu'elle désire, elle se montre alors très capricieuse, elle se vexe très facilement et ne supporte pas d'être contrariée.


What I like
Ce qu'elle aime : "J'ai besoin d'aimer, je ne sais rien faire d'autre...", Kurea aime se sentir utile et appréciée. Elle est très engagée dans la cause animale, végétarienne depuis très jeune, elle adore les animaux et rêve d'avoir un Akita Inu. Elle adore sentir les rayons du soleil sur son visage, passer ses doigts dans le sable. Elle aime lire dans les regard des gens, elle est très curieuse. Sinon, elle adore les jeunes esclaves dociles.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on l'ignore, qu'on lui résiste, qu'on la contredise, l'intolérance.


What About you
Rôle au sein du forum : Fondatrice et Admin
Géolocalisation : France
Double Compte : Miko et Nanami
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
 
Kurea Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]
» Nakashima Hisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: