AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Takato

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

MessageSujet: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    Jeu 15 Mar - 11:14

Takato Rina



Identity
Nom : Takako
Prénom : Rina
Age : Malgré les apparences et son comportement elle a 18 ans
Surnom : Mini furie
Nationnalité : Inconnue
Nature : Imouto neko
Statut : Esclave rebelle
Métier : /////
Etudes : Vol à l’étalage ça compte ?
Relation avec les autres personnages du forum (A venir)


Body

Selon la totalité des personnes que Rina a rencontrée, elle ressemblerait à une gamine ce qui a pour effet de k'agacer un tout petit peu... Mesurant environ 1 mètre 30 et pesant à peine 40 kilos, on ne s'étonne plus de sa corpulence quand on sais ce que dois faire la pauvre fille pour survivre. Ses cheveux noir d'encre sont assez long, se terminant au niveau de ses chevilles, elle ne comptent pas les couper car elle pense qu'ils lui font paraître plus grande. Ses yeux d'une couleur oscillant entre le rose et le rouge attirent plus l'attention qu'elle ne le voudrait, grandement expressif, ils la trahissent la plupart du temps quand elle compte faire quelque chose de mal (ils se mettent à scintiller quand elle voit quelque chose d'utile à voler...). Son visage rond en enfantin sont ornée d'un nez quasiment inexistant et d'une bouche qui ne s'ouvre en général que pour dire des insanités.


Once upon a time

La naissance et l'enfance de l'Imouto étant quelque chose qui ont traumatiser la pauvre neko, elle en a oubliée la quasi totalité, ne gardant en sa mémoire le simple faîte qu'elle à voyager de famille en famille durant 8 longues années avant de ne s'évanouir sur un bateau, de se retrouver enfermée dans une cage, pour être mise en ventes, endroit duquel elle s'échappa après seulement une dizaine d'heure et se retrouver à errer dans les rues d'une île d'apparence paradisiaque mais ou elle n'avait pas vraiment sa place. Alors âgée de huit ans seulement, Rina se retrouva confronter à la dure réalité de la vie, si elle ne trouvait pas de quoi se nourrir, boire et un endroit ou restée cacher elle finirait soit, par mourir ou bien se retrouver à nouveau en cage pour être vendue comme un vulgaire animal, c'était sans doute à cause de son hybridité qu'ion essayait de la mettre en cage car elle avait remarquer que celle, dénuée d'une partie animal vaguait tranquillement sans qu'on ne se jette sur elle pour les arrêter. Ayant finalement décidé de se mettre à voler bien qu'elle trouvait ça "mal" au début, elle commença à trouver cela amusant, elle n'avait rien à payer et elle pouvait avoir ce qu'elle voulait, sa petite taille étant un avantage car elle pouvait se cacher plus facilement, cependant, son caractère se retrouva un eu obscurci, si au départ elle se montrait méfiante envers les autres hybride connaissant sa cachette et qui avait juré de garder son secret , les années qui passèrent ont rendu Rina solitaire, elle commençait à uniquement penser à elle, feulant envers les inconnues qui lui adressaient la parole et allant jusqu'à mordre et griffer celle qui s'approchait trop d'elle, ses vols s'étaient montrer plus conséquents, elle était passée de la nourriture au objets de valeurs tel des montres, colliers et bijoux qu'elle gardait pour elle, précieusement dans une boîte, cependant, son comportement alerta de plus en plus de monde, allant jusqu'au oreille de personne qui ne supportait pas de savoir une hybride en liberté qui se mirent en tête de mettre la main dessus. Mettant au point assez ingénieux, ils finirent par lui mettre le grappin dessus, reprenant au passage tout ce qui avait été voler pour finir par mettre la jeune demoiselle en cage à nouveau, prenant cette fois ci des précautions en la mettant cette fois ci dans le fond du magasin... Pourtant le lendemain, la neko avait disparue et les vols avait repris au grand agacement des habitants de l'île.

Maintenant âgée de 18 ans mais n'ayant pas vraiment grandis, la jeune fille se terre dans une cachette connue seulement d'elle, ou elle entrepose tout ses biens et ou elle passe la plupart de son temps.



Mind

Rina est quelqu'un de solitaire, toujours sure d'elle et égoïste de premier rang, la neko ne pense qu'à elle, ne se préoccupant uniquement de sa personne, elle a tendance à être violente et vulgaire envers toute forme de vie humaine mais elle est par contre, un peu plus gentille envers les animaux. Adorant voler tout ce qui lui passe sous la main, elle possède la manie de tout garder du moment que cela ne se mange pas ce qui à tendance à encombrer sa cachette. Elle aime aussi le lait et le poisson, chose normale chez une neko mais elle préfère par dessus tout les fraises et les objets brillant tel les pierres précieuse. Il est trsè très difficile de gagnez sa confiance, il est encore plus facile de faire un château de carte... sans carte que de ne s'en faire une amie. Elle n'est cependant pas asociale, mais il est difficile de discuter avec sans se faire insulter ou voler quelque chose.
[ 5 lignes Min ]


What I like
Ce qu'elle aime : Lait, fraises, poisson, les choses de valeurs, être seule, qu'on lui gratte les oreilles (même si elle le nie)
Ce qu'elle n'aime pas : Les autres, être emprisonnée.


Dernière édition par Rina Takato le Jeu 15 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Frost
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Yukiko ♥
Esclave de: Moi-même?//SBAF//
Activité: Lieutenant de police

MessageSujet: Re: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    Jeu 15 Mar - 12:59

Bonjour Rina, et bienvenue. Je ne peux te valider par contre, je te demanderai de mettre ton avatar aux mesures réglementaire qui sont de 200*400. Et dans statut, merci de préciser si tu es un esclave soumise ou rebelle, nous sommes encore en construction, et j'ai oublié de le préciser sur le modèle type, désolée. Kurea passera plus tard pour analyser de plus près ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Rina Takato

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

MessageSujet: Re: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    Jeu 15 Mar - 16:24

Je modifie cela de suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miko Fukuda
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Eilliniel Abyss
Esclave de: Ses pulsions
Activité: Vendeuse au Slave Shop

MessageSujet: Re: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    Jeu 22 Mar - 18:54

Bienvenue Rina ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

MessageSujet: Re: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    Jeu 1 Nov - 14:47

Rina, des nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sutekiyuri.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rina takato, râleuse, égoïste et bougonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina
» Moon Satoshi & Abe Rina
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» Rina, Vipélierre de lumière
» Wakiya Mika (ft Aizawa Rina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: