AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les statuts, que choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Frost
Maîtresse employée
Maîtresse employée
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: Yukiko ♥
Esclave de: Moi-même?//SBAF//
Activité: Lieutenant de police

MessageSujet: Les statuts, que choisir?   Mer 21 Mar - 14:24

Voici ici les noms des divers rangs. Merci de lire attentivement le poste, cela vous facilitera la tâche pour remplir votre fiche de présentation lorsqu'on vous demandera votre statut:

Megumi
(pour ceux n'ayant pas suivi, il s'agit de simple humaine sans pouvoir particulier, cependant, ce sont elles qui ont le plus d'influence dans Setuki)

1)Maîtresse: Comme le nom l'indique, vous êtes en possession d'une ou plusieurs esclave(s). Vous n'avez pas d'emploi particulier!

2)Esclave: vous pouvez choisir deux types d'esclave: soumise ou encore rebelle. Merci donc de le préciser dans votre statut

3)Employée: Les employées peuvent être maitresse, rien ne l'interdit, cependant, ça reste votre métier qui est plus important. Merci de compléter dans la fiche de personnage votre lien avec diverses esclaves s'il y a.

4)Etudiante: Comme le nom l'indique, vous êtes encore à l'école. Rien ne vous empêche d'être en possession d'une ou plusieurs esclave(s) mais n'oubliez pas de remettre à jour votre fiche de personnage se trouvant dans votre profil

5)Traqueuse: Une nouveauté afin de pimenter le forum. Etant donné qu'il existe des esclaves rebelles, les traqueuses se feront un immense plaisir à vous traquer sans relâche afin de vous remettre dans les conditions de l'esclavage! Tout traqueuse travaille en étroite collaboration avec la police

6)Hors la loi: Il s'agit tout simplement de maitresse ou encore d'esclave ayant commis un délit et qui se retrouvent fichées. N'oubliez pas que vous n'êtes pas invincible, surtout que vous êtes sans pouvoir!


Imouto
(pour ceux qui auraient oubliés, il s'agit uniquement d'hybrides. Ces dernières possèdent des pouvoirs mineurs que l'on doit encore retravailler. Les Imouto sont considérées comme inférieures de par leurs différences physiques et sont donc réduites à l'esclavage)

1)Esclave: Comme pour les Megami, merci de préciser si vous êtes une esclave rebelle ou soumise.

2)Réfugiée: Il s'agit d'Imouto qui se sont retrouvées sur l'île par "erreur". Vous vivez cacher vu que votre existence doit rester secrète. Il s'agit aussi d'Imouto dont les pouvoirs s'éveillent uniquement lors de votre arrivée sur l'île. Vous étiez humaine dans votre ancienne vie et vous devenez hybride une fois arrivée.

3)Etudiante: Vous êtes sous la tutelle de la maitresse et cette dernière vous laisse la possibilité d'étudier. Merci de compléter dans votre fiche personnage votre lien avec votre maitresse.

4)Employée: Idem que pour étudiante, cependant, pour votre sécurité, vous cachez tous vos attributs animal. Il ne faut pas oublier que les Imouto sont aussi prisées que méprisées sur l'île. Sachez que si vous ne masquer pas un minimum vos attributs, vous risquez de vous retrouver case départ dans une cage, même si vous avez une maitresse. Que ce soit étudiante ou employée jamais vous ne pouvez prendre l'initiative d'avoir des études/travail sans la permission de votre maitresse


Des PNJ vont être crées en vue de mettre en jeu des membres du Conseil et des Elues. Nous devons encore discuter avec l'administration pour mettre tout ça en place. Merci de votre patience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
 
Les statuts, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son armure evasion
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Les rangs-
Sauter vers: